Comment jouer une overpaire au flop? Voici ma manière hier soir qui n'est certainement pas la meilleure puisqu'a 21h j'étais out
Blinds : 20/40
LNB ( environ 5 000 jetons) ouvre UTG à 80
Kinay (environ 5 000 jetons) au cut off 3bet à 175
En BB (3 500 jetons), je 4bet avec
LNB call, Kinay jette.
Flop :
J'ouvre à 600, LNB met 1200, je shove pour environs 3 100. LNB tank un peu puis call et retourne
Le croupier trou de balle ascendant gay n'appartera pas d'amélioration.
Mon analyse :
Préflop : je 4 bet avec l'idée de jeter en cas de surelance (notamment de Kinay). Pas de surrelance : j'en déduit que LNB n'a ni AA, KK, QQ
Au flop : je cbet dans l'idée de faire passer parce que je veux plus voir d'autres cartes et je pense être devant. Sur sa relance, je le vois avec top paire genre A9
Mes erreurs :
J'avais catalogué LNB comme joueur un peu foufou qui va pas respecter les surrelances et venir s'empaler avec une vilaine top paire même en début de tournoi. (j'avais jamais joué contre lui). D'après ce que m'a dit Cathou, c'est tout le contraire et plutot une serrure.
Préflop, je me suis uniquement concentré sur Kinay pensant réellement qu'il avait une grosse main. Il avait A5 (je sais je lui accorde beaucoup trop de crédit)
Je voulais savoir comment vous auriez joué cette main car je m'aperçois que je me fais souvent mal contre des joueurs qui slow play les premiums pre flop