Tu vois Fab, peut-être que seulement 2 fois la blind n'était pas suffisant ici

fabpica a écrit:Fab m'a dit qu'à ce niveau, 2X suffisait largement...
stephwasup a écrit:oui c'est surement la seule "erreur" sur ce coup...
FabV a écrit:fabpica a écrit:Fab m'a dit qu'à ce niveau, 2X suffisait largement...
Hé ! Sur blinds 600/1200, j'ai dit que 2800 était largement suffisant (au lieu de 3300). Et qu'au fur et à mesure, la relance standard se rapprochait de 2x.stephwasup a écrit:oui c'est surement la seule "erreur" sur ce coup...
C'était un risque à prendre mais je pense plutôt que l'erreur a été de 4bet boîte au flop. Le board est très connecté et n'est pas très bon pour QQ. Il y a des straights, des double-paires, des set et des gros draw (qui feront nuts).
Par exemple, si un adversaire a![]()
, c'est un coin-flip. Tu as un bet et une relance (check-raise) avant toi. Les 2 doivent avoir touché quelque-chose au flop. Tu es donc soit légèrement favori soit drawing dead.
Les seules mains avec lesquelles tu pourrais être payées et tu serais bien, sont éventuellement A8 (75%), 10-10 (74%), JJ (86%), 44 (73%), 55 (60%). Je pense qu'on peut enlever 10-10 et JJ qui aurait surement relancé pre-flop. Et je pense que A8, 44 et 55 pot-control en relançant moins fort ou en suivant.
Retourner vers Discussions autour du Poker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités