FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

KK AA pre-flop

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

KK AA pre-flop

UNREAD_POSTde veg4s » 06 Mar 2012, 00:51

Salut, parlons un peut des rolls royce du poker
J'ai fais beaucoup de tournoi online live etc...
et touché enormement de fois les mains AA KK
Souvent confortable dans le tournoi arrive le tour ou on trouve AA KK
Assez rassuré peu importe la position on relance selon le nombre de joueurs entré ou de pre-raiser
Seulement voila sa m'est arrivé un nombre incalculable de fois de 4bet et 5bet jusqu'au tapis contre 1 joueur qui shove avec une pair inferieure et qui touche sur la turn ou river le plus souvent des cas
Petite derniere ou je 3bet avec KK ou steph me shove QQ que je call et perd sur la turn ou la river.

Alors la question que je me pose et j'aimerais bien que lacorde et d'autres me repondent
Lorsque l'on est plutot bien dans un tournoi et que ce cas de figure ce presente, est-il preferable de 4bet 5bet ou shove avec AA KK ou call un 3bet et push au flop pour avoir plus de fold equity et eviter de s'envoyer en l'air
Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans ce jeu, tu ne seras jamais que le second
Avatar de l’utilisateur
veg4s
 
Messages: 116
Inscription: 18 Jan 2012, 10:30

Re: KK AA pre-flop

UNREAD_POSTde Pica » 06 Mar 2012, 08:21

Personnellement, je relance systématiquement, que ce soit 3bet ou 4bet.
Il m'arrive de sous-jouer au flop quand celui-ci est super dry ou que je chope full bien sûr, mais il est rare que je laisse des cartes gratuites avec ce genre de mains.
Ca me plait pas de laisser voir turn et river gratuitement en tout cas, c'est souvent de toute façon que je pars à tapis préflop s'il y a un raiser (ça dépend du nombre de BB deep bien sûr) ou au flop (surtout s'il y a donk bet ;) )
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: KK AA pre-flop

UNREAD_POSTde acdcu » 06 Mar 2012, 12:14

sa ve dire koi donk bet et bb deep dsl mes je joue depuis peu au poker et les termes je connais pas trop
Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis
Avatar de l’utilisateur
acdcu
 
Messages: 71
Inscription: 22 Jan 2012, 19:03

Re: KK AA pre-flop

UNREAD_POSTde Pica » 06 Mar 2012, 13:39

Donk bet : Il s'agit d'une ouverture au flop par un joueur qui n'est pas le relanceur préflop, et qui mise avant que le relanceur préflop n'ait effectué un éventuel continuation bet. (littéralement en anglais: mise de l'âne)
BB deep : nombre de big blind que contient ton stack. Exemple: si les blinds sont à 100/200 et que tu as 2000 de stack, tu as 10 BB deep. (Deep: "profond" en anglais.)
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: KK AA pre-flop

UNREAD_POSTde Pica » 06 Mar 2012, 13:57

Tu peux aussi faire tes recherches toi même fainéant !! Moi quand je sais pas, c'est comme ça que je procède... ;)
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21


Retourner vers Discussions autour du Poker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron