FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Main event WSOP 2015

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

Main event WSOP 2015

UNREAD_POSTde Nico-Joub » 07 Juil 2015, 20:08

Ca s'échappe pas au Day 1 :


Le coverage des français ici :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205192-coverage-wsop-2015-steven-in-vegas/page-57

Ça c'était avant le break. "Volatile38" a fait le yoyo dans les deux premiers niveaux, avant de finalement disparaitre au milieu du niveau 3.

Je l'ai croisé un peu plus tard dans les allées du Rio, et il m'a raconté le coup. Il ne faut pas avoir peur de swinguer.

"Il y a un open sur ma BB et je décide de défendre :4t :3t . C'est un 5-way.
Flop :Rt :3co :2t , l'original raiser ne c-bet pas et une fille décide de lead 1800. Ça arrive jusqu'à moi et je la relance à 5 700. Elle me fait 13 000.... Je fais tapis 23 000 et elle paie avec :At :5t . Ça vient trèfle sur la turn tout de suite..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Jonathan Duhamel et Jorryt Van Hoof sont les hommes fort du moment !

122 000 pour le premier et 130 000 pour le second, life is good, merci.



J'ai assisté à l'ascension de Jonathan Duhamel, en deux coups. Surprenant.

Sur le premier coup, le flop affichait :Api :6ca :2p . Duhamel a check raise à 4 400 le c-bet à 1 400 d'un adversaire, avant que ce dernier ne renvoie 10 000. Réponse du Canadien : "I'm all in". Intense réflexion du monsieur à qui il reste 20 000 et qui est couvert. Il finit par passer. "Les piques, très importants les piques", m'a confié Jon avec un petit sourire durant la pause.



Le coup suivant, un joueur open à 800 et ce même monsieur qui vient de perdre des jetons contre Duhamel décide de 3-bet à 2 000. C'est payé par le voisin puis par Duhamel. L'original raiser passe.



:Vco :6ca :10p

Check du 3-betteur, 5 000 chez le voisin, payé par Duhamel, fold chez le 3-betteur.

Turn : :9t

10 000 chez le monsieur, payé chez Duhamel.

River : :6p

12 000 chez le monsieur en moins de 3 secondes. J'observe Jonathan Duhamel qui regarde du coin de l'oeil le stack de son adversaire. Il sait qu'il est couvert... puis il annonce au bout d'une bonne minute : "I'm all in"

Cette fois l'intense réflexion retourne chez l'adversaire du champion du monde 2010... qui finit par call au bout de 2 minutes.



:Rt :Rca chez ce dernier contre :Js :Jc chez Duhamel, qui a donc attrapé brelan au flop et qui a finit en toute détente en full sur la rivière !
Avatar de l’utilisateur
Nico-Joub
 
Messages: 306
Inscription: 20 Avr 2012, 12:12

Retourner vers Discussions autour du Poker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron