FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde veg4s » 16 Oct 2018, 09:53

Profil de vilain, serré passif

Blind 75/150
Stack HERO 7500
Stack Vilain 10050

HERO Position UTG :Vco :Rco relance 350

UTG+2 call

VILAIN BTN 3bet 900

Hero call

UTG+2 fold

Flop : :3p :Rt :5co

Hero check

VILAIN bet 1050

Hero call

turn : :8co

Hero check

VILAIN bet 1850

Hero call

River :2t

Hero check

VILAIN bet 3000

Votre decision?

Selon vous quelle main possède le VILAIN
Dernière édition par veg4s le 16 Oct 2018, 13:24, édité 3 fois.
Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans ce jeu, tu ne seras jamais que le second
Avatar de l’utilisateur
veg4s
 
Messages: 116
Inscription: 18 Jan 2012, 10:30

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde Pica » 16 Oct 2018, 12:30

Fold preflop semble être la meilleure décision...
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde Pica » 16 Oct 2018, 12:31

Mais selon le profil de vilain, crai turn est bien aussi puisque tu te commit pas mal quand meme si tu just call
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde veg4s » 16 Oct 2018, 13:21

Que fait tu river? c'est la question :)
Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans ce jeu, tu ne seras jamais que le second
Avatar de l’utilisateur
veg4s
 
Messages: 116
Inscription: 18 Jan 2012, 10:30

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde Pica » 16 Oct 2018, 13:40

Ben j'en sais rien... Fold sûrement, on a aucune info sur le metagame et sur la force de sa main (qu'on peut supposer très forte vu qu'il 3bet un raise de UTG). Mais imo tu dois fold turn ou CRAI (le meilleur move pour moi ici) si tu décides de jouer cette main...
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde veg4s » 16 Oct 2018, 14:53

Pica a écrit:Ben j'en sais rien... Fold sûrement, on a aucune info sur le metagame et sur la force de sa main (qu'on peut supposer très forte vu qu'il 3bet un raise de UTG). Mais imo tu dois fold turn ou CRAI (le meilleur move pour moi ici) si tu décides de jouer cette main...


CRAI? kezako? :engueule
Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans ce jeu, tu ne seras jamais que le second
Avatar de l’utilisateur
veg4s
 
Messages: 116
Inscription: 18 Jan 2012, 10:30

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde Pica » 16 Oct 2018, 16:58

Check raise all-in !!
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde veg4s » 16 Oct 2018, 17:39

Je call le 3BET preflop car :
- j'ai 550 à rajouter dans un pot qui fait 1825
- j'estime que KJs possede une équité suffisante et je sais que Vilain n'est pas agressif sur son jeux post flop
- à ce moment la la range de mon adversaire : toutes les pairs 99+, AJs+, AQ+ KQs

Au Flop
- Le Cbet de mon adversaire de 1050 dans un pot de 2375
- J'ai ici top pair, avec un bon kicker et une flush backdoor, j'ai une main solide le call est donc classique

Au Turn
- 2ieme barrel de mon adversaire sur un 8c d'un montant de 1875 dans un pot de 4475
- Ici j'ai toujours ma top pair, j'ameliore mon équité avec un tirage couleur 2nd nuts, j'ai 30% d'amelioration possible, (tous les coeurs, les rois, les valet) je dois payer 1875 dans un pot qui fait maintenant 6350 le call est donc obligatoire pour moi ici

A la River

- 3ieme barrel de mon adversaire d'un montant de 3000 sur un 2t annecdotique,
- ma situation est la suivante, si je call il me reste 700 jetons

Voici la range que je perçois chez mon adversaire :

Au flop mon adversaire ayant un stack conséquent montre de la faiblesse sur le montant de son Cbet, il ne protège pas assez sa main à mon gout ou souhaite me trap en ayant floppé les nuts
pour moi j'elimine : AA de sa range sur ce flop

La range perçu au turn

Une nouvelle fois mon adversaire realise un 2ieme barrel trop faible, il ne protège pas assez sa main, et vu mon équité je suis dans l'obligation de le call
La range perçu au turn sur ce deuxieme barrel est : KK QQ JJ, AKs AK AQc KQs KQ KJs KJ

La range perçu River

A la river un 2 anecdotique, mon adversaire realise un 3ieme barrel de 3000 dans un pot de 8225

Ce bet est bizare il me renforce dans l'idée que l'adversaire ici tente de bluffer sa main car,

j'analyse une nouvelle fois l'action qu'il aurait fait avec la range de main que je perçois

Les combinaisons de value

AKs AK KK : ces mains sont beaucoup trop fort sur la texture du board inutile de bet 3k je ne vais jamais call et me laisser 700 derriere donc il faut tout me prendre

KQs KQ KJs KJ : ces mains sont pour moi compliqué de les values ici, je represente moi meme des combinaison de KK AK KQ KJ, il aurait pour moi toujours check ces mains

Les combinaisons de bluff

AQs QQ JJ : c'est 3 mains font du sens, il aurait eu peur du K flop, d'ou le petit montant de son cbet, il aurait tenté un second barrel afin de me faire fold, mais qui une fois etais trop faible face à l'équité de ma main
il tente de me faire peur en misant 95% de mon stack

j'ai donc call il à montré QQ

:applaus
Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans ce jeu, tu ne seras jamais que le second
Avatar de l’utilisateur
veg4s
 
Messages: 116
Inscription: 18 Jan 2012, 10:30

Re: Une main joué au CNEC chez NOLIMIT

UNREAD_POSTde Bogue69 » 21 Déc 2018, 12:44

Déjà avec un serré passif qui te 3 bet préflop ça sent pas bon et perso j'aurais fold avec KJs . Tu joues pour la quinte ou la couleur car ton K est a mon avis déjà mort . Le flop t arranges paradoxalement pas avec ce K ...mais bon tu bats encore QQ qui à mon avis est la seule main que tu domines au flop. Mais vilain n'a pas peur de ce K . Un coeur vient a la turn ce qui te donne un tirage couleur en plus désormais le chek call me semble correct même si la dessus j'aurais été capable de chek raise all in ( tout dépend de mon instinct du moment) vilain pourrait alors lacher AA AK QQ et si t'es call tu joues les coeurs peut être les K ou les mais bon c'est risqué. la river est une brique et vilain continue l'action ...Ces 3 barrels sont cohérents ...si tu payes tu aura lâché la moitié de ton stack sur ce coup mais si t'es battu tu seras pas mort quand même , perso je fold cette river . Le coup t auras couté assez cher avec à mon avis la main perdante...après je m en tien au profil serré passif du joueur ...dans le cas contraire je call évidemment
Avatar de l’utilisateur
Bogue69
 
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2018, 19:32


Retourner vers Discussions autour du Poker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron