FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Demande de parrainage

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Pica » 27 Avr 2011, 18:34

Comme j'en ai déjà parlé à Steph et Fab, il serait peut-être bien de demander à Mario Cordero (joueur pro originaire de Yolet qui a de très bons résultats) de parrainer le club.
Je pense que le plus tôt serait le mieux et qu'il faudrait lui demander rapidement.
Cela ne sera peut-être pas nécessaire, mais s'il est dur à convaincre, il faudrait dresser une liste exhaustive des avantages pour le club et pour lui.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à lâcher vos commentaires. Merci d'avance.
Steph et Fab, une fois tout répertorié, j'attends votre "petit mot" pour le contacter...
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde WasUp » 27 Avr 2011, 19:01

    1. Possibilité de lui dédier une page sur notre site avec son palmarès, ses projets, son calendrier... une sorte de blog...
    2. Il parraine un club de sa région d'origine, ça peut être un plus pour les médias
    3. En retour on lui demande simplement de participer en "Pro" à un tournoi annuel qu'on pourra organiser dans le futur, sachant que ça sera pas avant 2012 maintenant et qu'on fixera la date en fonction de ses dispos
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Giou » 27 Avr 2011, 19:06

Je réfléchis aux intérêts... mais je trouve pas grand chose.
Voilà ce que j'ai pour le moment. A compléter...

Intérêt pour Mario :
Visibilité médiatique : Avoir un (petit) groupe de fanboys qui suivent ses résultats et parlent de lui.

Intérêt pour Nous :
Qu'ils viennent au club de temps en temps : compte-rendu d'un tournoi, questions/réponses, ...
Utilisation de son image pour 1) Promouvoir le club, 2) Demander des sponsorings auprès des rooms
Éventuellement obtenir du matos pour le club s'il se fait sponsorisé


Edit: écrit en même temps que le message de Steph ci-dessus
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Pica » 02 Mai 2011, 14:45

Mario vient encore de faire un gros résultat en remportant le #1 des Winamax Series pour un peu plus de 16000€!!
Je pense qu'il serait temps de se lancer. on n'a rien perdre tout à gagner.
Qu'en pensez vous?
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde WasUp » 02 Mai 2011, 14:52

t'as tout à fait raison !
tu veux ça sous forme de courrier ?
j'essaie de te faire ça pour demain avec ce maigre argumentaire...
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Pica » 02 Mai 2011, 14:55

non juste un texte à lui envoyer par mail.
je le ferais bien mais je voudrais pas qu'on me dise que j'ai oublié tel ou tel argument...
Donc oui prépare moi un truc pour demain soir stp et je me contenterais de lui mailer ça.
Merci d'avance
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde skwal46 » 02 Mai 2011, 16:05

Perso je pense qu il faudrait lui présenter la chose de façon assez généraliste en lui demandant ce qu il serait prêt a faire. En effet l homme fort au poker c et lui et nous avons a gagner que lui dans l histoire. Il existe une belle image de solidarité des cantalous en général donc ce point la peut lui permettre un coup de pub médiatique type article journal ou article mag agglo. De plus il pourra exhiber t shirt avec cet point la pour de faire remarquer et interviewer davantage sur magazine poker. Il existe la ligne 15 a Paris, solidarité a la bonne bouffe. Il existe la marque cantalauvergne signe de valeurs avec le nouveau site. Pourquoi ne pourrait il donc pas y avoir comme Carole montillet au ski un bon joueur pro sponsor du cpc???? Pour nous cela nous permettra de communiquer, d avoir de referenceS, et articles ou autres s il venait une fois jouer. De plus il sera plus aise qu il appuyé auprès de wina ou son sponsor pour nous avoir un peu de matériel afin de pereniser l association. S il veut ( je passe sur le "et peut") nous filer un jolie billet ce serait un plus mais je pense pas que ce soit la finalité de cet engagement réciproque. S il venait a accepter ce dont je suis sur nous pourrons ensuite monter des dossiers pour glaner ça et la un peu de subventions. Ensuite peut être que si un we est dispo il peut venir accompagne pour un tournoi libre ou il y aurait 2-3 têtes d affiches et donc lots plus aises si on a UNE affiche. Sinon tout simplement " parce qu il le vaut bien" et " parce qu on en a besoin". J arrête la car sinon je parlerai des heures sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
skwal46
 
Messages: 172
Inscription: 20 Aoû 2010, 20:35

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Pica » 03 Mai 2011, 09:39

Mr le Président m'a rédigé une belle lettre!
Message envoyé.
Croisons les doigts maintenant...
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Pica » 05 Mai 2011, 14:31

J'ai l'honneur de vous informer que notre parrain s'appelle désormais Mario Cordero!
"C'est avec plaisir que je serai le parrain de votre association" dixit ce dernier.
8-) 8-) 8-)
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Demande de parrainage

UNREAD_POSTde Kinay » 05 Mai 2011, 15:57

Bravo

Ça c vraiment une bonne nouvelle

Tu vois MEME en Grèce je pense a vous
Avatar de l’utilisateur
Kinay
 
Messages: 149
Inscription: 22 Juil 2010, 19:27

Suivante

Retourner vers Discussions autour du Poker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron