FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Perrine

Présentez-vous dans cette section

Perrine

UNREAD_POSTde Perrine » 25 Juil 2010, 14:08

Bonjour à tous !

Je m'appelle Perrine et je suis la secrétaire de l'association Cantal Poker Club. Je suis en couple avec Ablinka que j'ai suivi à Aurillac pour son travail. Nous ne sommes donc ici que depuis septembre. Sinon je suis de Douai dans le Nord de la France(entre Lens et Lille) !
Le poker n'est pas une de mes passions à la base puisque je suis avant tout passionnée de foot, de sport en général et de lecture. Pourtant en découvrant ce jeu il y a 4 mois tout en m'investissant pour cette association, je me suis découverte un réel intérêt pour ce jeu de cartes que j'ai maintenant plaisir à pratiquer tous les mardis soir ! A la rentrée je ne pourrai sans doute plus jouer pendant un certain temps puisque je repasse en horaires de nuit à Auriplast.

Je finirai cette présentation par une citation" au poker rien n'est jamais perdu, on peut toujours se refaire"(il paraît que c'est moi qui ait dit ça!) ;)
Perrine

Re: Perrine

UNREAD_POSTde leodidcy » 26 Juil 2010, 16:53

Bonjour,

ça a dut vous faire drôle au départ, car c'est quand même 2 régions totalement différente
hein !!! tcho biloute :lol:

@+ leodidcy
leodidcy

Re: Perrine

UNREAD_POSTde Perrine » 27 Juil 2010, 16:46

Oui les points communs entre les deux régions sont difficiles à trouver! C'est jamais évident de changer de région mais on s'habitue tout et on finit par prendre ses marques tout de même :D

A l'Arvoyure !
Perrine

Retourner vers Les Membres