Et oui je vous avais dit que winamax ne me réussissait vraiment pas du tout, c'est pour sa que j'y suis de moins en moins, j'ai eu la folie de la carte bleue ^^ ( mes dépenses sont amortis ne vous inquiéter pas ^^ ) c'est pour sa que sa me fait d'autant plus plaisir de jouer en live sans argent !
Sur internet, mis a part 2 / 3 MTT ou j'avais fait de belle perf ( et encore dans des mini'roll ou l'aquarium par exemple ) j'ai très peu de chance sur des moves pré flop ou au flop... souvent payés par des mais plus faibles ( meme au flop ) qui vont se valorisés turn et river... Après faut dire aussi que les premiers temps ( donc les 4 premiers mois :s ) j'ai pas du tout respecter le quotat buy-in/bankroll ... et le compte a pris cher !! Sa faisait 1 mois que j'avais plus jouer avant les wina series, et encore une fois sur 2 tournoi, aucun résultat... Pourtant en live, avec des potes ou dans n'importe quel partie live, je termine toujours a peu près dans les 10 premiers (je dit pas que je suis bon, loin de la, on va dire que je me débrouille a peu près) !! Donc soit sur internet j'ai un gros défaut dans mon jeu (la solution la plus logique ^^) soit j'ai vraiment pas de chatte!! ( la solution que j'invoque quand je sort d'un tournoi

) ...
Ps: steph je vient mardi pro avec tout ce qu'il faut

et Charlène aussi