FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Adrien

Présentez-vous dans cette section

Adrien

UNREAD_POSTde adrien » 12 Mai 2011, 17:17

Bon j'avais oublier de me présenter sur le forum, je remédie donc a sa :p
Donc Adrien Diafat, 20 ans, je joue depuis environ 1 an et demi, et depuis 1 an a peu près sur winamax (Diaf1990) et Full-tilt (meme chose^^).
J'ai découvert le poker avec des amis et c'est très vite devenu un passe-temps régulier (live ou internet) puis une passion.
A part sa je suis fan de basket (j'en fait depuis 8 ans) et de sport en général ( sa fait un peu cliché mais alllleeezzz l'ooommm).
Je voudrais remercier le CPC pour avoir organisé ce tournoi a l'iut qui ma fait vous connaitre et aprécier l'ambiance des mardi soir!
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

Re: Adrien

UNREAD_POSTde WasUp » 12 Mai 2011, 17:37

Bienvenue !

Cool ! un marseillais en + ! c'est bon ça !
En tout cas tu as un bon niveau et c'est bien pour la progression du club.

On va pouvoir te compter parmi nos membres alors ?
si oui penses à la cotisation + copie carte d'identité recto verso pour le prochain mardi.
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Adrien

UNREAD_POSTde WasUp » 12 Mai 2011, 17:46

Courbe vertigineuse sur Sharkscope... ;)
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Adrien

UNREAD_POSTde Pica » 12 Mai 2011, 18:02

stephwasup a écrit:Courbe vertigineuse sur Sharkscope... ;)

OMG
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Adrien

UNREAD_POSTde adrien » 12 Mai 2011, 19:34

Et oui je vous avais dit que winamax ne me réussissait vraiment pas du tout, c'est pour sa que j'y suis de moins en moins, j'ai eu la folie de la carte bleue ^^ ( mes dépenses sont amortis ne vous inquiéter pas ^^ ) c'est pour sa que sa me fait d'autant plus plaisir de jouer en live sans argent !
Sur internet, mis a part 2 / 3 MTT ou j'avais fait de belle perf ( et encore dans des mini'roll ou l'aquarium par exemple ) j'ai très peu de chance sur des moves pré flop ou au flop... souvent payés par des mais plus faibles ( meme au flop ) qui vont se valorisés turn et river... Après faut dire aussi que les premiers temps ( donc les 4 premiers mois :s ) j'ai pas du tout respecter le quotat buy-in/bankroll ... et le compte a pris cher !! Sa faisait 1 mois que j'avais plus jouer avant les wina series, et encore une fois sur 2 tournoi, aucun résultat... Pourtant en live, avec des potes ou dans n'importe quel partie live, je termine toujours a peu près dans les 10 premiers (je dit pas que je suis bon, loin de la, on va dire que je me débrouille a peu près) !! Donc soit sur internet j'ai un gros défaut dans mon jeu (la solution la plus logique ^^) soit j'ai vraiment pas de chatte!! ( la solution que j'invoque quand je sort d'un tournoi :fish ) ...

Ps: steph je vient mardi pro avec tout ce qu'il faut ;) et Charlène aussi :)
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

Re: Adrien

UNREAD_POSTde WasUp » 12 Mai 2011, 20:48

adrien a écrit:Ps: steph je vient mardi pro avec tout ce qu'il faut et Charlène aussi


Cool ! c'est noté, on vous compte.
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Adrien

UNREAD_POSTde Pica » 12 Mai 2011, 21:29

adrien a écrit:Pourtant en live, avec des potes ou dans n'importe quel partie live, je termine toujours a peu près dans les 10 premiers (je dit pas que je suis bon, loin de la, on va dire que je me débrouille a peu près) !! Donc soit sur internet j'ai un gros défaut dans mon jeu (la solution la plus logique ^^) soit j'ai vraiment pas de chatte!! ( la solution que j'invoque quand je sort d'un tournoi :fish ) ...

C'est pour moi en effet un problème de bankroll, j'ai comme toi une petite bankroll (donc je joue en fonction et c'est pas le top...) mais j'ai eu la chance d'être stacké pour les Winamax Series et je peux te dire que sur un tournoi à 50€ voire même à 20€, tu vois beaucoup moins d'horreur et les gens jouent différemment, analysent mieux et surtout jouent mieux. Il n'y a pas de "loto".
Résultat tu n'es pas payé par des mains moins fortes qui chattent backdoor (ou rarement) et finalement tu t'en sors mieux, mais ce n'est que ma maigre expèrience personnelle... ;)
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Adrien

UNREAD_POSTde adrien » 12 Mai 2011, 21:59

J'vais attendre de travailler cet été ^^ J'me constituerai une bonne bankroll avant de rejouer :) On verra ce que sa donne !!
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

Re: Adrien

UNREAD_POSTde The Maze » 02 Juin 2011, 05:28

Salut adrien c'est christophe
j'ai appris que tu es en corse actuellement mais ne m oubli pas, tu sais pour le repas.
voici mon mail : ezamchristophe@gmail.com
Fais moi signe on s arrangera
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
The Maze
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011, 23:59

Re: Adrien

UNREAD_POSTde Pica » 03 Juin 2011, 10:59

ouah l'autre ce rapace!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Suivante

Retourner vers Les Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron