FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Présentez-vous dans cette section

Présentation d'Ussel Poker Club (19)

UNREAD_POSTde Abel19 » 27 Avr 2012, 12:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Abel, j’ai 29 ans et je suis actuellement Aide Médico Psychologique. J'ai commencé à jouer au poker il y a 3 ans et y joue plus assidûment depuis un an réellement.

Je suis le responsable principal d’Ussel Poker Club en Corrèze (19) qui a été créé officiellement le 25 Janvier 2012.

Nous comptons actuellement une quarantaine d’adhérents et chaque semaine, grâce au bouche à oreille, le club ne cesse de grandir.

La saison prochaine, nous avons envisagé d’organiser un tournoi et nous ne manquerons pas de vous y inviter en espérant que certains d’entre vous feront le déplacement en terre corrézienne.

Nous avons déjà participé cette saison au tournoi de Limoges, Objat et Clermont et nous avons quelques sorties prévues au niveau national.

Voici le lien de notre site/forum : http://usselpokerclub.forumgratuit.fr/ sur lequel je vous invite à venir vous inscrire, à vous présenter et à discuter éventuellement.

Nous serions très heureux d’être convié aux tournois que vous organiserez dans le futur.

Merci de m’avoir lu et à bientôt je l'espère sur une table de poker !

Abel.
Abel19
 
Messages: 29
Inscription: 10 Fév 2012, 20:20

Retourner vers Les Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron