FabV a écrit:Woaw. Gros programme.
Allez, j'attaque les questions (réponds à ce que tu veux, quand tu veux).
Pour Vegas, j'ai vu que t'avais gagné ton
package pour le Main Event sur Wina. Pour les autres, tu te fais stack, t'as fait d'autres sats, tu payes seul ? Est-ce que tu peux expliquer rapidement le type de deal pour le stacking ? Simplement 20% du buy-in pour 20% des gains ou y-a-t-il des montages plus complexes ?
En fait pour les WSOP je fais un package stacking avec le programme que j'ai donné plus haut. Yen a pour 30000$ (20000€) environ. Sur le tournoi ou j'ai gagné le package j'ai pris 8500€ je rajoute 1500€ et je me fais stacker à 50% à 0,9/1. Quelqu'un qui me prend 10% récupère 9% de mes gains sur tous les tournois.
Le but pour moi étant de me faire connaitre je multiplie le nombre d'events et je joue plus détendu. Je préfère jouer tous ces events à 50% que d'en faire beaucoup moins à 100%
FabV a écrit:Pour revenir au jeu, il me semble avoir lu sur
ClubPoker que tu jouais actuellement en NL100 sur PS (contre 200 à 1000 ci-dessus). T'es descendu de limites avec le passage au .FR ou parce que tu te concentres sur les MTT ? En CG, t'imposes tu des contraintes de jeu : stop-loss limit, durée de session...
J'ai eu un moment l'idée folle de tenter supernova elite sur pokerstars (je suis deja supernova pour cette année

) donc j'ai testé le 24 tabling en NL100

. Maintenant je joue sur Bwin en 200 et je rajoute des 100 si j'en ai pas 8. J'ai une bankroll qui me permettrait de jouer en 5/10 mais je me sens pas encore assez à l'aise au dessus de 1/2 donc je fais le nit.
J'avais mis de côté les MTTs par manque de résultats dernièrement et frustration mais je joue toujours au minimum le dimanche.
En CG je ne m'impose aucune contrainte de jeu sauf un maximu de tables à 8 sur Ongame et 10/12 sur PS maintenant.
FabV a écrit:T'avais pourtant déjà fait quelques gros MTT live avant (par exemple, à
Londres en 2009) et de beaux résultats en ligne (sur PS en 2009 d'après
OPR) . En quoi ils ont changé ta façon d'aborder et de jouer ces gros tournois ?
Quand je pense au niveau que j'avais en tournois en 2009 j'ai du run good sévère

. En même temps quand tu vois le niveau moyen sur les gros event tout est possible au poker.
Ce qui a changé grâce à eux je dirais tout ou presque, les notions de taille de tapis, d'image à la table, de timing. Les discussions avec Locsta et Ronando m'ont fait progresser à vitesse grand V.
FabV a écrit:Félicitations pour avoir gagné l'
event #1 des Winamax !
Tu peux nous faire un petit palmarès des tes plus gros résultats en tournoi online / live ? Juste pour rêver un peu...
Palmares Live
11ème PPT saison 3 pour 75000€ (stacké à 75%

)
Deal à 4/520 au 200$ du Rio pour 11000$
Deal à 3/200 au 200$ du Rio pour 4500$ (les deux perfs a deux jours d'intervalle

)
82ème sur 2500 au 1500$ des WSOP pour 5000$
16ème sur 480 au 1600$ du Venitian pour 6642$
Après participation à l'EPT Londres 2009, PCA 2010, PPT saison 2, EPT Deauville 2011, WPT Amneville et Marrakech 2010
Palmares Online
1er Main Event Winamax 26000€
2ème d'un 100$ PS pour 26000$
1er Winanmax series 100€ pour 16000€
4ème FTOPS 300€ our 7500€
Package main event 2009 120000$ (j'avais pris l'argent)
5 fois vainqueur de l'enfer du dimanche 5800€
Vainqueur du Night on Stars, Xtase, Xtrem, High Roller Winamax, 10k Barrière, 10k Full tilt
FabV a écrit:Utilise tu un tracker pour les MTT ? Pour le CG, j'imagine que oui.
Oui pour les deux c'est vraiment tres important quand tu multitable entre 10 et 15 tables d'avoir un tracker pour avoir une idée du style des joueurs. Apres c'est aussi tres important de savoir bien s'en servir.
Wow j'ai mis 30 minutes à répondre mais tes questions étaient vraiment très pertinentes Fab