FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Mario "Lacorderaide" Cordero - Présentation

Venez discuter avec lui et lui poser toutes vos questions. Suivez-le lors de ses nombreux tournois live !

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Giou » 08 Mai 2011, 10:48

Merci pour les réponses. Ton parcours fait franchement rêver...
On croisera les doigts pour toi quand tu seras à Vegas. En espérant pas de gros dechattage (comme hier soir :( ).

Tu partagerais ta HH de certains gros tournois que t'as gagné (je comprendrais que non :D ) ?
ou commenterais juste certaines mains-clés ?
ou relirais certaines des notre pour critiquer ?

Par exemple, si t'as 10min, je serais intéressé par ton avis sur la dernière main jouée par Pica dans l'event 11 des WS (41eme).
Taille de la relance preflop, pas de cbet, crai... L'aurais-tu joué comme ça, pour quelle raison ? à noter que la table était assez agressive : 3bet preflop 80% des pots + quelques 4bet ; pas plus d'info sur les joueurs en revanche (pas de tracker).
Tu peux répondre dans le topic Winamax series en quotant le post où la main est décrite et - tant pis si ton commentaire est au milieu du reste, c'est déjà le bordel :) )

Autre question et j'arrête (pour aujourd'hui), t'es-tu essayé à d'autres variantes ? PLO ?

GL pour ce soir.
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Lacorderaide » 08 Mai 2011, 12:16

FabV a écrit:
Autre question et j'arrête (pour aujourd'hui), t'es-tu essayé à d'autres variantes ? PLO ?

GL pour ce soir.


Je jouais au limit pendant 3 ans avant de me mettre au No limit. Sinon le PLO ne me tente pas du tout pour le moment.
Merci pour le GL, ce soir gros programme en perspective :
1000€ Winamax
650€ Full tilt
150€ Winamax
Sunday special, NOS, etc...
Avatar de l’utilisateur
Lacorderaide
Membre d'honneur
 
Messages: 52
Inscription: 06 Mai 2011, 13:58

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Giou » 09 Mai 2011, 09:17

Pour info, j'ai fait un post à part pour la main de Pica avec QQ sur board 678 : j'ai regroupé les différents messages qui la concernaient) et ai répondu à ton commentaire.

Ça s'est bien passé hier soir ? Pas vu de message sur facebook, donc j'imagine que la variance était du mauvais côté...
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Pica » 09 Mai 2011, 14:13

Une autre question Mario:
Lors de l'event #11 des Winamax, je me suis retrouvé avec un Local Hero à chaque fois sur mes 2 dernières tables.
Que faut-il faire pour en être un? j'ai lu qu'il fallait le statut Diamond et 50000€ de gains, c'est exact? Tu pourrais l'être non?
Winamax contacte directement les joueurs qui ont le profil? comment ça se passe?
Merci
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Pica » 10 Mai 2011, 10:03

Lacorderaide a écrit: Ce qui a changé grâce à eux je dirais tout ou presque, les notions de taille de tapis, d'image à la table, de timing. Les discussions avec Locsta et Ronando m'ont fait progresser à vitesse grand V.

Pareil pour moi après quelques discussions avec FabV!! et je suis sèrieux!! ;)
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Lacorderaide » 10 Mai 2011, 15:07

fabpica a écrit:Une autre question Mario:
Lors de l'event #11 des Winamax, je me suis retrouvé avec un Local Hero à chaque fois sur mes 2 dernières tables.
Que faut-il faire pour en être un? j'ai lu qu'il fallait le statut Diamond et 50000€ de gains, c'est exact? Tu pourrais l'être non?
Winamax contacte directement les joueurs qui ont le profil? comment ça se passe?
Merci


Il faut 50000€ de benef sur Winamax et le statut Diamond pour l'être. Ca t'apporte pas grand chose au final j'en avais discuté avec Proscoo à Marrakech donc je suis pas interessé.
Par contre n'importe qui y a droit si il remplit les conditions.
Avatar de l’utilisateur
Lacorderaide
Membre d'honneur
 
Messages: 52
Inscription: 06 Mai 2011, 13:58

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Lacorderaide » 10 Mai 2011, 15:11

FabV a écrit:Pour info, j'ai fait un post à part pour la main de Pica avec QQ sur board 678 : j'ai regroupé les différents messages qui la concernaient) et ai répondu à ton commentaire.

Ça s'est bien passé hier soir ? Pas vu de message sur facebook, donc j'imagine que la variance était du mauvais côté...


Dimanche pas flamboyant mais j'ai fait 2ème sur l'Enfer du dimanche pour 3800€ soit +1500€ sur la soirée entre les buy in et le stacking d'un pote sur le Main Full Tilt.
Par contre hier je jouais pour le suivre en même temps (JeannieLongo sur Winamax et benjikome ailleurs) il a fait 7ème sur le sunday surprise pas trop mal.
Pour ma part j'ai ship un package 4000€ pour Vegas sur Everest c'est bon j'ai fait le boulot pour tous mes buy in la bas. :fish
Avatar de l’utilisateur
Lacorderaide
Membre d'honneur
 
Messages: 52
Inscription: 06 Mai 2011, 13:58

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Pica » 10 Mai 2011, 15:32

Lacorderaide a écrit:
Il faut 50000€ de benef sur Winamax et le statut Diamond pour l'être. Ca t'apporte pas grand chose au final j'en avais discuté avec Proscoo à Marrakech donc je suis pas interessé.
Par contre n'importe qui y a droit si il remplit les conditions.

C'était justement un des 2 local heroes
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Pica » 10 Mai 2011, 15:34

Lacorderaide a écrit:Dimanche pas flamboyant mais j'ai fait 2ème sur l'Enfer du dimanche pour 3800€ soit +1500€ sur la soirée entre les buy in et le stacking d'un pote sur le Main Full Tilt.
Par contre hier je jouais pour le suivre en même temps (JeannieLongo sur Winamax et benjikome ailleurs) il a fait 7ème sur le sunday surprise pas trop mal.
Pour ma part j'ai ship un package 4000€ pour Vegas sur Everest c'est bon j'ai fait le boulot pour tous mes buy in la bas. :fish

JeannieLongo est un pote à toi? il était sur mon avant-dernière table lors du #11... la "table des sharks" comme dit Fab
J'étais pas mécontent d'être déplacé...
Félicitations pour le package!
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Giou » 11 Mai 2011, 11:49

Lacorderaide a écrit:Dimanche pas flamboyant [...] soit +1500€ sur la soirée

:shock: . T'es sérieux ? Y'a bien des soirs où tu dois finir négatif non ? C'est donc un résultat qui ne doit pas être mal.
Ou alors c'est que ton ROI, bien que positif, n'est pas super pour la soirée ?! genre 5k investi ?
Lacorderaide a écrit:Pour ma part j'ai ship un package 4000€ pour Vegas sur Everest

Cool ! Et ben, t’enchaînes ! Tu prends les $ ou tu gardes le ticket ?
Il parait qu'Everest organise plein d'activités autours des tournois quand on a un package (dixit l'un des gagnants de package du CNEC 2010).
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour tout savoir sur Mario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron