FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

Actualités CNEC et CNIC

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde skwal46 » 19 Mar 2012, 13:19

Merci Nico, je raconte l'après midi, et je reviens vers ton HU ou je deal:

Après midi pour moi:

Table beaucoup plus facile, où j'ai joué super agressif: une femme qui joue tout, une autre très serrure, un joueur de fête foraine avec capuche et lunettes, un gars que j'avais eu l'année dernière qui s était mis en l'air sur rien, et 4 normaux.

J'agresse celle qui joue tous les coups et lui vole 2000 en rien de temps.( elle avait chatté un gros coup avant, donc elle se jetait partout.

Ensuite j'ai KJ à coeur en BB et limp de l UTG. Flop 2 coeurs, je bloque avec petite relance qu'il call, puis un coeur au TURN. je continue et il me relance, un peu d acting et je paye, puis brique, la même et je relance cette fois, il paye en n'y croyant pas. le coup d'après j'ai As Valet de coeur en SB. Tout le monde call la BB, je relance 6 fois la BB, et me voyant en squizz 2 joeurs payent. 3 Coeurs au flop, alors je check, check derrière puis relance bouton, acting je paye. le 3eme fold. Idem turn et river je boite sa mise, ils payent, dehors le garçon( c est lui qui était short à la table , mais il avait brelan floppé sur le coup).

Je fold la main suivante, et je touche juste avant le bouton les 8 le coup d'après. Limp de tout le monde, je met 5 fois la BB, suivi par la femme qui joue tout. Flop: K8 2, elle envoi un peu, je paye. Turn un autre K, el relance encore, je paye. River brique, elle mise, je mets 3500, elle complète avec une petite paire qui n'avait rien à voir. Je suis après 30 mins de jeu à 20 000, bon leader.

Derrière je vole pleins de coup avec des mains exotiques et des relances à faire pâlir pour monter à 24 000 environ pour pouvoir attendre serein.

Arrive un coup ou je m'engage sur celui qui jouait mal l année écoulée. Il est BB et paye ma relance au bouton( 3fois soit 450 environ et il a stack moyen). Flop, 2-4-9, il mise fort, j'ai AS Q, je le relance fortement, il boite, je suis engagé, 3000 à rajouter, je complète et il me montre les 9. Je touche ma dame turn, et rien river comme prévu.

Il m'a fait mal ce coup, et après réflexion, j'aurai du folder immédiatement sa mise au flop.

Ensuite je rentre avec du jeu dans quelques coups mais rien qui vient, et ça part dans tous les sens, donc fold, il me reste 6000 environ.

Je suis au bouton, 2-3 limp avant moi, j'ouvre les 2 alors je boite. Payé par celle qui joue tous les coups avec KJ dépareillés. Flop: Q 8 4, ouf,c est pas passé loin, Turn AS, ouf encore, River 10, ben merde là c est une quinte que je n'aurai même pas envisagée pour me sortir.

Bref, après réflexion, j'avais tout en main pour plier la table, et je n'ai mal joué qu'un coup pour sortir 7ème, donc très déçu de ce résultat personnellement.

Qu'en pensez vous de cette erreur?
Avatar de l’utilisateur
skwal46
 
Messages: 172
Inscription: 20 Aoû 2010, 20:35

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde skwal46 » 19 Mar 2012, 13:28

Pour l après midi, je demande une ovation pour The Maze, super mal à la pause qui a su retourner sa table, et à Girondin, qui a super bien joué: impassible.

Petite anecdote de l'après midi ou pour aller plus vite, j'ai été dealer le HU de Nico:

Je sais plus si c est Nico qui envoi tapis ou l'autre de Limoges, bref les 2 joueurs sont à tapis, Nico largement devant en stack, et après l abattage des cartes de chaque joueur, The Aces Pocket de Nico lui assure la victoire, face à A Q en face dépareillées.

Flop une Dame 10 et brique juste pour mettre un peu de suspense, je pense déjà à mon ostéopathe si malheur arrive pour me remettre l épaule, puis Turn un Valet, bref suspense insoutenable, l'autre ayant désormais tirage Quinte et Brelan, Nico est donc sous pression.

River et BOOOOOOM la Dame tant attendue pointe son nez, Brelan, les AS shootés de façon très vilaine. Nico , très zen, n'a même pas amorcé un semblant d'agacement( soit le Lexomil faisait effet, soit il était malade, soit il est vraiment très très fort( perso, je dirai malade....).

Au final; un nouveau tapis avec AQ face à A5 lui donnera la victoire, bien bien méritée après un des plus longs HU de l histoire du CNEC ( d'après les archives nationales).

SInon super journée, tous un peu déçu de ne pas avoir mis la table pour les autres journées en prenant de l'avance, mais bon chaque journée est différente et nouvelle, donc nous avons largement les moyens de reprendre la tête avant la fin du championnat.
Avatar de l’utilisateur
skwal46
 
Messages: 172
Inscription: 20 Aoû 2010, 20:35

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde Pica » 19 Mar 2012, 13:37

claramorgane a écrit:j'aurais envoyé tapis, pareil que toi
et il fallait répondre à l'autre : je te pisse à la raie, et alors, y a un problème" tout simplement....

MDR !!
:+1 Girondin
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde Pica » 19 Mar 2012, 13:45

oui skwal, comme tu peux t'en douter je n'aime pas du tout la relance avec AQ sur 249...
Le reste semble bien joué
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde WasUp » 19 Mar 2012, 14:59

moi le résumé sera plus rapide... le désert !
oui je sais vous allez me dire que je suis une serrure et que je sais pas jouer... vous avez surement raison.

2 tables très actives. Très peu de flop sans au moins un 3bet... mais ça on commence à avoir l'habitude.
le matin, au bout d'une heure, j'ai pris pas mal sur un coup où j'étais de BB avec 63 où je fais quinte à la river.
par la suite je perds un gros coup avec JJ où je fais brelan sur le flop K J 10 contre une quinte floppé d'un gros livetard qui avait AQ...
là je tombe à 4000 sur les blinds 200/400 et je pousse avec A8s où ce même joueur à ma gauche paye juste mon tapis avec encore 4 types à parler derrière.
tout le reste des joueurs fold et il retourne KQo.......
un 8 au flop me donne un peu d'espoir avant de voir une Queen sur la turn. Fin de la matinée.

l'aprem table loose aggro... et un désert de main... mes meilleures cartes sont une paire de 8 que je fold sur un board AKJ... et des connecteurs assortis que je ne peux jamais jouer car 4bet mini à chaque voyage... et ma dernière main où j'ouvre AKs, 3bet, allin, payé... il retourne QQ... pas de miracle.

what else ?
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde Pica » 19 Mar 2012, 15:01

chat noir toute ta vie ???? :D :lol:
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde Giou » 19 Mar 2012, 15:38

Beaux résumés Skwal :applaus et merci pour le compliment ;)

skwal46 a écrit:Question sur un coup que j'ai joué la matin avec le gars dont j'ai parlé précdemment à ma droite.

Je suis BB avec AQ. Le bouton qui végète depuis 1h avec 4000 de stack envoi tapis. la SB call( il a 16 000 de stack environ) et moi j'ai décidé d'envoyer tapis derrière lui( stack 14800 chez moi). Il le prend mal et dit ici on est au CNEC, il faut surtoiut gagner des places. Pour ma part, je me vois pas mal pour être au flop avec le bouton, et surtout en plus lui avoir pris 4000 à lui( je peux passer à 22 000 et être chip, et l'avoir fragilisé.

Qu'en pensez vous sur mon action: fallait il juste call pour check check et sortir le bouton, ou bien auriez vous fait comme moi? ( je rappelle qu'ils me prennent pour une serrure, donc la SB a foldé bien entendu)

Imo, c'est très bien joué de ta part.

skwal46 a écrit:Ensuite j'ai KJ à coeur en BB et limp de l UTG. Flop 2 coeurs, je bloque avec petite relance qu'il call, puis un coeur au TURN. je continue et il me relance, un peu d acting et je paye, puis brique, la même et je relance cette fois, il paye en n'y croyant pas.

T'as min-donkbet river ? Punaise, je l'aurai jamais joué comme ça mais c'est interessant : t'as surement pris le maximum contre cet adversaire qui a l'air assez fantasque (limp utg, relance turn et river sans intérêt, à moins qu'il ait flush aussi ?)

skwal46 a écrit:le coup d'après j'ai As Valet de coeur en SB. Tout le monde call la BB, je relance 6 fois la BB, et me voyant en squizz 2 joeurs payent. 3 Coeurs au flop, alors je check, check derrière puis relance bouton, acting je paye. le 3eme fold. Idem turn et river je boite sa mise, ils payent, dehors le garçon( c est lui qui était short à la table , mais il avait brelan floppé sur le coup).

Haha. Excès de value :mrgreen: Je me vois bien faire la même...
Il aurait juste pu fold sur ton raise river.

skwal46 a écrit:Arrive un coup ou je m'engage sur celui qui jouait mal l année écoulée. Il est BB et paye ma relance au bouton( 3fois soit 450 environ et il a stack moyen). Flop, 2-4-9, il mise fort, j'ai AS Q, je le relance fortement, il boite, je suis engagé, 3000 à rajouter, je complète et il me montre les 9. Je touche ma dame turn, et rien river comme prévu.
Il m'a fait mal ce coup, et après réflexion, j'aurai du folder immédiatement sa mise au flop.

ou float 1 fois : plein de cartes turn vont ralentir l'action (s'il a juste TP) et tu pourrais avoir une river gratuite pour toucher ou avoir une scare-card (KJT, quinte possible, doublette, flush backdoor) pour bluff en position.
En tout cas, aucun intérêt à relancer au flop car ce serait tourner ta bonne main en bluff (pas de value, pas de protection).
C'est d'ailleurs le cas pour Nico :
claramorgane a écrit:perso : j'ai fait folder les as alors que j'avais paire de dames...

qui transforme sa main en bluff. Si c'était voulu c'est très fort, sinon ça semble être une erreur qui finit bien ;)

skwal46 a écrit:soit le Lexomil faisait effet, soit il était malade, soit il est vraiment très très fort( perso, je dirai malade....).

:lol: :lol:
Bravo Girondin pour ta maîtrise de soi :applaus

stephwasup a écrit:moi le résumé sera plus rapide... le désert !
[...]
what else ?

Tu gagnes tout depuis 15 jours (le mardi, sur PS). Tu pensais quand même pas que ça allait durer ? :twisted:
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde WasUp » 19 Mar 2012, 15:40

FabV a écrit:Tu gagnes tout depuis 15 jours (le mardi, sur PS). Tu pensais quand même pas que ça allait durer ?

on s'habitue...
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde skwal46 » 19 Mar 2012, 17:22

stephwasup a écrit:je ne peux jamais jouer car 4bet mini à chaque voyage...


Mais quel Marseillais ce Président. Il jouait en Terrasse sur la Canebière et pendant ce temps là sur la table d'à côté, la marmotte pliait du......

Mais c est vrai qu'ils étaient assez aggressifs par rapport à ton style pantouflard....lol
Avatar de l’utilisateur
skwal46
 
Messages: 172
Inscription: 20 Aoû 2010, 20:35

Re: [CNEC 2013] Etape 1 - 18/03/2012 à St Beauzire (63)

UNREAD_POSTde Giou » 19 Mar 2012, 18:15

BAM :lol: :lol: :applaus
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Club des Clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron