On peut essayer de faire remonter ça au club des clubs mais je pense pas qu'il y aura de consultations sur ce point...
À voir.
On n'est pas au foot, l'avantage de "jouer à domicile" n'est pas là.
Pour ce qui est des recettes, les clubs qui ne reçoivent pas ne l'auront pas cette année en effet. Mais l'ensemble des clubs aura également moins de déplacements (5 au lieu de 7 pour rester sur l'exemple). A vous de voir en région la meilleure méthode de répartition entre clubs :
* diminuer les coûts (de buvette) des clubs qui accueillent pour que les coûts soient plus limités.
* partager les recettes sur la saison entre les clubs (il me semble que c'est ainsi que s'organise le GRAP).
Et un club qui ne reçoit pas cette année sera prioritaire pour l'année prochaine.
PS : en tant que responsable de club francilien, je vais avoir le souci opposé : trouver dans chaque poule de la région 5 clubs qui puissent accueillir une étape... nous avions déjà du mal avec 4 la saison dernière. De la difficulté de l'uniformisation, mais si on veut aboutir à une compétition régulière cela nous semble un passage obligé.
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