FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Etape 4 - 12/09/2015 à Aurillac

Actualités CNEC et CNIC

Re: Etape 4 - 12/09/2015 à Aurillac

UNREAD_POSTde Kiki » 14 Sep 2015, 19:26

Salut salut,

Bon désolé de cette perf moyenne qui fait que je finis 3 et 3 !
Durant la première manche, tout se passait bien, Carlos et Phoenix jouant des mains poubelles, me permettant de monter facilement à 20k.
Vient le moment ou il reste à peine 5k à Phoenix et qu'il décide de faire tapis avec :Vca :Dca , moi qui décide de call avec :9t :9p et évidemment touche sa dame ce qui fait qu'il remonte au stack de départ. A partir de ce moment la moi qui touchais comme un porc ne voit plus rien et phoenix voit tout ...
Je perd des coups par ci par la, une quinte contre une couleur river me fais sacrément mal aussi ce qui fais que j'arrive à 6k.
Il me restait à peine 10 blind, je retourne :At :Vp et décide donc de faire tapis, payer instantanément par Phoenix ayant 11k, avec :Dp :10co .. :suicide: Bien évidemment seconde fois quil touche sa dame et kiki dehors ... :applaus

Seconde manche : tout attaque moyennement je tombe a 8k pour ensuite stagner à 15k. Ussel et poker d'as sortent , il reste no limit et montluçon. je vois rien de rien, à part des :7ca :2co et :8p :4ca par conséquent les blinds volent et je vois donc enfin une main étant :At :4co et la je me fais poutrer me semble t'il par une paire servi.

En tout cas une très bonne expérience, surtout à la première manche, une belle bataille.
Avatar de l’utilisateur
Kiki
Administrateur du site
 
Messages: 31
Inscription: 04 Oct 2014, 10:00

Re: Etape 4 - 12/09/2015 à Aurillac

UNREAD_POSTde Pica » 15 Sep 2015, 07:57

Giou a écrit:Désolé pour la contre perf au 2ème round.
Tout s'est joué en 2 mains.
10k sur 150/300. J'ouvre utg :6co :7co à 650 car y'a bullrox qui fold bcp ou joue passif en bb. Tout le monde fold et il défend.
Flop : :Rp :3ca :10co
Il check, je bet 550.
Il hésite, me dit que c'est pas cher et call.
Je le met sur Kx (pas souvent car bcp hésité), Tx (souvent), pp (44 à jj), AQ/AJ (rarement).
Turn : :Dp
Il check. Je fais 800 pour faire passer les T et pp.
Il hésite beaucoup. Et prêt à fold. Mais call un peu à contre coeur. Je pense pouvoir le bluffer river à ce moment là et suis presque content qu'il call car il est capé
River : :8p
Qui fait donc rentrer la backdoor flush.
Il check. Je tank et mise 2000.
4 minutes d'hésitation... Il passe en revue tout ce qui le bat, et y'en a... Mais call :shock: avec :Api :Dt Oops
Spew ?

Il me diras avoir call car c'était louche d'avoir cbet plus petit que le raise PF. :cry:


5700 sur 150/300. J'ouvre 800 en SB :Dco :10ca . Call bar balli.
Flop : :Dt :Vco :8t
Bingo. Je cbet 600. Il call.
Il peut avoir Qx (mais j'ai blocker), JT, J9, KT, TT, 89
Turn : :3ca
Je cbet pour value contre les paires + tirage. 1400
Il hésite un peu, regarde combien il me reste derrière et call.
River : :3p
Je suis un peu dégoûté car des Qx que je dominais Split désormais mais bet pour value mes 2900 restant. Il call avec :Rt :Dca

Setup imo non ?

Ouais tu peux pas trop t'en sortir imo, surtout qu'à ta place je me dis qu'au pire ça split tout le temps.
Après au niveau de la 1ère main, je suis assez d'accord avec Bullrox sur le fait que c'est pas assez cher (et pas parce que c'est louche d'avoir cbet plus petit que le raise PF...Nié). J'aime bien faire un 1/3 quand il y a vraiment 0 tirage, sinon non. Là pour moi, le flop est pas assez dry, j'aurais au moins fait la moitié, et effectivement dans son cas, je trouve pas horrible de call ici avec gutshot.
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Précédente

Retourner vers Club des Clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron