FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[2012] CNEC 2012 : une étape chez nous !!!

Actualités CNEC et CNIC

Quelle date pour une manche du CNEC 2012 chez nous ???

samedi 5 novembre 2011
0
Aucun vote
samedi 12 novembre 2011
1
9%
samedi 19 novembre 2011
10
91%
 
Nombre total de votes : 11

Re: CNEC 2012 : une étape chez nous !!!

UNREAD_POSTde The Maze » 18 Fév 2011, 01:51

Salut c'est Christophe,
Pour le tour du cnec j'ai voté machinalement pour le weekend a rallonge.
Mais il ne faut pas oublier que ce tour du cnec est quand même prévu dans 9 mois.
Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de demander aux autres clubs la date qu'ils préfèrent pour faire le déplacement à Aurillac plutôt que de leur imposer ?
Nous aurons l'occasion de leur en parler au prochain tour, comme ça nous pourrons prendre la température et aviser à ce moment là. Mais ceci n'est qu'une suggestion.
Il ne faut pas oublier qu'Aurillac est loin de tout et que même si pour le cnec il n'y a que des passionnés de poker, les faire se déplacer jusque chez nous cela va être très dur. ( Je gardes de mauvais souvenirs avec mon ancien club de bowling pour faire venir les auvergnats à Aurillac !!!!)

Nous aurons l'occasion d'en débattre mardi prochain autour d'un bière sans alcool pur malt :D .
A bientôt
Christophe
Avatar de l’utilisateur
The Maze
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011, 23:59

Re: CNEC 2012 : une étape chez nous !!!

UNREAD_POSTde WasUp » 18 Fév 2011, 08:50

The Maze a écrit:Salut c'est Christophe,
Pour le tour du cnec j'ai voté machinalement pour le weekend a rallonge.
Mais il ne faut pas oublier que ce tour du cnec est quand même prévu dans 9 mois.
Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de demander aux autres clubs la date qu'ils préfèrent pour faire le déplacement à Aurillac plutôt que de leur imposer ?
Nous aurons l'occasion de leur en parler au prochain tour, comme ça nous pourrons prendre la température et aviser à ce moment là. Mais ceci n'est qu'une suggestion.
Il ne faut pas oublier qu'Aurillac est loin de tout et que même si pour le cnec il n'y a que des passionnés de poker, les faire se déplacer jusque chez nous cela va être très dur. ( Je gardes de mauvais souvenirs avec mon ancien club de bowling pour faire venir les auvergnats à Aurillac !!!!)

Nous aurons l'occasion d'en débattre mardi prochain autour d'un bière sans alcool pur malt :D .
A bientôt
Christophe


Si je propose ces dates c'est que j'en ai déjà parlé aux autres clubs. Nous avons un forum privé concernant le Club des Clubs pour l'organisation.

Aurillac est peut-etre loin mais ils se déplaceront car sinon ils perdront des points... et puis nous on se déplace bien à Limoges, Gannat, etc... ils peuvent faire un effort et descendre dans le Cantal.

De plus les dates des rencontres 2011 doivent être fixées avant le 30/06/11 et vu le nombre de tournois que chaque club organise dans l'année on est obligé de bloquer une date aussi vite sinon ce serait impossible.
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: CNEC 2012 : une étape chez nous !!!

UNREAD_POSTde The Maze » 19 Fév 2011, 23:11

De Christophe
Ok steph, je n'étais pas au courant de tous ces détails.
J'avais juste voulu participer au débat.
J'ai voté sur le forum, la majorité l'emportera.
A bientôt tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
The Maze
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011, 23:59

Re: CNEC 2012 : une étape chez nous !!!

UNREAD_POSTde WasUp » 19 Fév 2011, 23:23

The Maze a écrit:De Christophe
Ok steph, je n'étais pas au courant de tous ces détails.
J'avais juste voulu participer au débat.
J'ai voté sur le forum, la majorité l'emportera.
A bientôt tout le monde.


Pas de problèmes !
Merci de donner ton avis et de participer.

A mardi ! pcpoker :lol:
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Précédente

Retourner vers Club des Clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron