FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[2011] 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

Actualités CNEC et CNIC

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde Pica » 22 Mai 2011, 19:30

Je trouve ton dernier push super bourrin avec :2co :2ca et son call super limite
j'aurais gentiment callé avec cette main et sûrement suivi sa relence s'il en fait une... surtout avec 18k !!

Et je tiens à vous faire savoir que j'ai jeté :Aca :Rca !! (et oui tout arrive) , dédicace à Daniel!!
en blinds 400/800 UTG j'ouvre à 1900 (14k derrière) et le gars en UTG+1 boite pour presque 10K
Tout le monde passe et je prends 2 bonnes minutes pour finalement fold en montrant ma main, il me montre la même main...
pas très grave puisque je l'ai battu en HU quelques instants plus tard.
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde Pica » 22 Mai 2011, 19:53

Sinon, les antes ne m'ont pas dérangé bien au contraire, la table du matin étant assez serré, en 300/600+50, le pot faisait déjà 1200 (à 6 joueurs), j'ai donc été tenté de le prendre à plusieurs reprises, mon stack a donc bien augmenté après la pause avec l'apparition des antes.
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde Pica » 23 Mai 2011, 08:42

A part ça, Fab, j'aime beaucoup tes autres moves en particulier ta tentative de resteal avec :7t :8t qui peut péter plein de trucs si tu es payé...
Dommage qu'il ait une paire, mais bon il est vrai que lorsque ce vieux fou relance, il va te payer 80% du temps de toute façon... là où d'autre fold 80% du temps sur ton shove...
Pas de regrets pour moi la dessus avec 7BB
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde WasUp » 23 Mai 2011, 08:44

fabpica a écrit:A part ça, Fab, j'aime beaucoup tes autres moves en particulier ta tentative de resteal avec :7t :8t qui peut péter plein de trucs si tu es payé...
Dommage qu'il ait une paire, mais bon il est vrai que lorsque ce vieux fou relance, il va te payer 80% du temps de toute façon... là où d'autre fold 80% du temps sur ton shove...
Pas de regrets pour moi la dessus avec 7BB


tout à fait d'accord !
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde adrien » 23 Mai 2011, 13:58

Pour fabV, même remarque que vous, j'aurais pas pousser avec 22 mais le reste est très légitime meme bien jouer!! Pour ma part une bonne table le matin avec pas mal de serrures ou j'ai beaucoup voler au bouton et ai eu pas mal de mains connecter avec le flop. Je me fait complètement destacker sur un coup ou une bonne lecture de joueur aurais pu me sauver.. Je suis SB avec :Aco :Dco 2 joueurs ont limper ( utg et bouton ). Je 3bet, bb et utg fold, bouton me relance ( les précédent coup montre que c'est une serrure ). Je réfléchit puis je paye, j'ai 15 BB a peu près lui a a peine moins. Flop :Api :At :10p . Je relance un tiers du pot voulant garder mon client ( il peut tenter de voler si je montre peu de force, mais je ne veux pas checker pour faire rentrer un pique ). Il me 3bet une nouvelle fois et sans trop réfléchir je fait tapis. Il avait pourtant annoncer énormément de force, un :Aca :Rco ou un :10co :10ca aurait donc pu être dans ses mains... Et effectivement, instant call et as roi... Je ne ferai aucun commentaire sur l'aprem ou les relances pré flop était a 5 ou 6 fois la BB et post flop 3x le pot ^^. Pour les ante je trouve sa bien, sa favorise le jeu pré flop, les vols... Et sa c'est comme mcdo, i'm lovin' it!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde adrien » 23 Mai 2011, 14:02

Et je vois que personne en a parler mais félicitations a pica pour sa 1er place le matin!! J'ai vu le HU en votant les cartes de l'adversaire, et sur un coup, même si pica ne paye pas, il a vraiment hésite et était a 2 doigt d'un héros call monstrueux !!!
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde Pica » 23 Mai 2011, 14:12

Lol merci Adrien!!
il est vrai que sur ce coup que je joue arrêté tout le long, il bet river presque hauteur de pot et je suis persuadé qu'il a "air", j'ai la 5ème paire du board et le pot fait 13000 (toujours bon à prendre!) mais d'un autre côté je me dis aussi qu'il peut simuler un arrachage. Car comme dit Mario dans un de ses commentaires, les values se font de plus en plus à hauteur de pot pour rentabiliser un max.
Donc, finalement après réflexion, je fold et je me dis que j'aurais de meilleurs spots... même si ma lecture n'était pas si mauvaise!!
De toute façon, avec Kinay puis Fab dealer, je ne pouvais pas perdre!! :D :D
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde WasUp » 23 Mai 2011, 14:22

adrien a écrit:Et je vois que personne en a parler mais félicitations a pica pour sa 1er place le matin!! J'ai vu le HU en votant les cartes de l'adversaire, et sur un coup, même si pica ne paye pas, il a vraiment hésite et était a 2 doigt d'un héros call monstrueux !!!


je l'ai pas mis capitaine par hasard ! ;)
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde WasUp » 23 Mai 2011, 14:22

alors Adrien ? ça a l'air de t'avoir plu ce CNEC ?
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: 3ème Etape CNEC 2011 à Limoges le 21 Mai

UNREAD_POSTde adrien » 23 Mai 2011, 17:48

Oui complètement !! Très bonne expérience!!
Avatar de l’utilisateur
adrien
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 13:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Club des Clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron