IMO (à débattre) :
Main 18 : oop ça me semble pas très bon de jouer si passif ton over+gutshot. Ca rentre pas souvent et l'over rentre t'es pas content. Vaut mieux give-up turn ou raise pour bluff river
Main 19 : AQs ça peut 1) se 3bet je pense

2) se raise flop avec cette ligne et 3) pas se bluff river mais plutot bluff-catch.
Main 22 : tu peux donk turn pour value. T'as quasiment toujours la meilleure main ici : 2eme paire + SD
Main 51 : flop SD avec ton T4, je cbet 100% du temps. River NUTS pas de value ?? wtf
Main 58 : 1er 3bet de la partie youhou

J'avoue être surpris pas la passivité de pica jusque là. C'était ta stratégie contre guy qui m'a l'air assez collant ?
Main 107 : Bet turn avec OESD+FD !
Main 124 : @Pica Overbet pour éviter le partage ! il check pas nuts
Main 127 : bon call avec 3eme paire. Je l'aurais pas joué comme ça (2 barrels pour pas donner de carte gratuite) mais c'est pas mal aussi (avec une river <6). Décidément Pica a pas souvent la meilleure main et tu l'as attrapé les quelque fois où il bluff.
Main 136 : Premier 3bet = min-3bet avec T8o haha. Miss-click ?
Main 148 : Héééééé ? JJ pas de 3bet et fold sur QQx ???
Main 150 : Encore min-3bet avec 79o. Encore miss-click ?
Main 211 : un peu optimiste là non ? A la limite tu peux essayer de bluffer mais call me parait impossible.
Main 220 : il faut raise river pour être payé par AJ/KJ/55. T'as peur de rien : il check pas back JT/JJ au flop. Bon timing tes bluffs pica