FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

Actualités, partenariat, championnats...

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde fraid » 28 Sep 2015, 21:16

Nico-Joub a écrit:
1) http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/16076305_93567EA13C
En mode Calling station

Je suis trop curieux quand ce n'est pas cher....


C'est pas le fold le plus facile que j'ai fait mais après mure réflexion, je ne battais plus rien et je ne te voyait vraiment pas bluff ici...
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde Guy » 23 Oct 2015, 21:58

Avatar de l’utilisateur
Guy
Administrateur du site
 
Messages: 67
Inscription: 23 Juil 2010, 13:22

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde Giou » 29 Oct 2015, 13:46

Pas eu le temps de regarder Guy mais je le ferai !

Premier HU très disputé contre Djiin hier soir. Gagné in extremis mais ça s'est joué à rien.
Voici les plus gros coups :
  1. AK<77 : 3bet et 2 barrels puis check-call ou give-up suivant sizing
  2. Pair+FD+SD<AJ : tout raté, pas tourné en bluff. Je devrais peut-être ?
  3. A6<A9 : slow play top-two au flop et raise river... Tout faux ce coup-ci mais pas de regret
  4. Semi-bluff KT : raise après limp-call + 2 barrels. Plan river est de 3 barrel petit (~1/3) pour faire passer les FD et petites paires./
  5. Q9>J8 : 3 petits barrels de value
  6. AJ<A3 pour 2bb. Je veux bien une explication de Djiin pour le turn et surtout la river !
  7. A6>24 : Tu tournes en mini-bluff river ? Vu le nombre de mini raise que tu m'as fait et que j'ai passé, c'est peut etre bien EV+
  8. Finalement, je perd un 70/30 pour la gagne et me retrouve short, puis gagne deux 40/60 AIPF...


Commentaires bienvenus également :)
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde Giou » 30 Oct 2015, 15:20


IMO (à débattre) :
Main 18 : oop ça me semble pas très bon de jouer si passif ton over+gutshot. Ca rentre pas souvent et l'over rentre t'es pas content. Vaut mieux give-up turn ou raise pour bluff river
Main 19 : AQs ça peut 1) se 3bet je pense ;) 2) se raise flop avec cette ligne et 3) pas se bluff river mais plutot bluff-catch.
Main 22 : tu peux donk turn pour value. T'as quasiment toujours la meilleure main ici : 2eme paire + SD
Main 51 : flop SD avec ton T4, je cbet 100% du temps. River NUTS pas de value ?? wtf
Main 58 : 1er 3bet de la partie youhou ;) J'avoue être surpris pas la passivité de pica jusque là. C'était ta stratégie contre guy qui m'a l'air assez collant ?
Main 107 : Bet turn avec OESD+FD !
Main 124 : @Pica Overbet pour éviter le partage ! il check pas nuts
Main 127 : bon call avec 3eme paire. Je l'aurais pas joué comme ça (2 barrels pour pas donner de carte gratuite) mais c'est pas mal aussi (avec une river <6). Décidément Pica a pas souvent la meilleure main et tu l'as attrapé les quelque fois où il bluff.
Main 136 : Premier 3bet = min-3bet avec T8o haha. Miss-click ?
Main 148 : Héééééé ? JJ pas de 3bet et fold sur QQx ???
Main 150 : Encore min-3bet avec 79o. Encore miss-click ?
Main 211 : un peu optimiste là non ? A la limite tu peux essayer de bluffer mais call me parait impossible.
Main 220 : il faut raise river pour être payé par AJ/KJ/55. T'as peur de rien : il check pas back JT/JJ au flop. Bon timing tes bluffs pica ;)
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde Giou » 18 Nov 2015, 09:37

Attention mode whine activé
2 premiers HU : au bout de 15min à run comme Jesus, Ruisseau à moins de 2k sur les 5k de départ sur les 2 tables. Je me dis alors : "hé ben, ça va être les HU les plus faciles de la série..." #excesDeConfiance
Puis tout s'inverse. Il continue à me call avec ses 3eme paires et se met à toucher des brelans et des 2 paires turn/river ou ces spots de multi-barrel bluffs sont pourris par des doublantes. Mes draws ne rentrent jamais et je me fais heros-call à tout va. Un petit setup K9<AK sur 8TQJx le relance.
Il finit par gagner le premier HU (où il a été au moins 2 fois à tapis PF à risque (mais devant)) et je gagne le deuxième.

On fait la belle dans la foulée et le calvaire continue.
Comme l'impression d'avoir jamais la meilleure main et d'avoir une sick calling-station en face (donc plein de showdown malgré de gros overbets et rarement gagnant).
Un 3bet light called par AT qui flop brelan. Bottom full face à un carré de 6 floppé. 2 SD+FD qui rentrent pas. Brelan face à top double-paire... et pour finir un dernier setup :Aco :Rco < :Rt :Rp AIPF
Mode whine désactivé

GG Ruisseau.
Tu m'as bien owned. Après le premier 1/4 d'heure, je me suis senti bien impuissant. J'ai pas su suffisamment m'adapter (au fait qu'il manque le bouton fold sur ton logiciel).
Je serais curieux de voir quel serait nos pourcentages de victoire si on faisait 100 ou 200 HU et suis sur que cela pourrait être instructif.
Si jamais t'es tenté par ce défit, ça sera avec plaisir !
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [PokerStars] Championnat Heads-Up Winter 2015

UNREAD_POSTde Guy » 18 Nov 2015, 12:45

C'est vrai que le premier quart d'heure était vraiment compliqué quand tu te disait ""hé ben, ça va être les HU les plus faciles de la série..." je me disais "hé ben, je vais aller me prendre une belle branlée"

Après j'ai essayé de jouer collant mais sans raise histoire d'attendre une erreur de ton côté en évitant de perdre le moins possible du miens tout en callant le "plus" de coup possible...
Après je sais pas si sur le long terme ça fonctionne... J'ai joué presque tous mes HU comme ça donc bon...
Après peut-être que je gagne certains coup avec un call river ou je ne bat qu'un bluff c'est sur, (histoire de ne pas fold toutes les river ou j'ai pas les nuts)...

Après pour le défit pour voir si ma strat fonctionne sur le long terme pourquoi pas ça permettrais de la pofinner.
Avatar de l’utilisateur
Guy
Administrateur du site
 
Messages: 67
Inscription: 23 Juil 2010, 13:22

Précédente

Retourner vers PokerStars.fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron