FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[PokerStars] Partenariat 2011/2012/2013

Actualités, partenariat, championnats...

Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde WasUp » 11 Déc 2011, 21:14

J'annule le tournoi ??
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Machia » 11 Déc 2011, 21:17

ca marche
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Machia » 11 Déc 2011, 21:22

je fais tout de m^me une requete pour le principe et pour me faire rembourser des frais engagé sur un tournois ou je n'ai pas pu défendre mes chances équitablement
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Kinay » 11 Déc 2011, 21:33

Après une demi heure de tentative, toujours rien, je suis en tilt avant de jouer, ça va pas aller..... :evil:
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde WasUp » 11 Déc 2011, 21:57

bon on va faire une réclamation à PS pour ce soir et voir si on joue un autre soir non ???
on va pas faire ce cirque tous les dimanches...

et je verrais bien un remboursement des buy-in à tout le monde (surtout le rake) et que la manche compte quand meme pour le championnat
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Giou » 11 Déc 2011, 21:59

J'invite tous ceux qui, comme moi, ont eu des problèmes pour se connecter à écrire au support pour se plaindre.
Nous ferons également un courrier au nom du club pour expliquer ce qui s'est passé et demandé des dédommagements pour les joueurs qui n'ont pas pu rejoindre les tables dès le départ. On vous tiendra au courant de leur réponse.

Vraiment désolé que cette première expérience ait mal commencé.
:(


Edit: posté en même temps que Steph.
Heureusement on est sur la même longueur d'onde :D

ps_1.png
ps_1.png (25.26 Kio) Vu 1839 fois
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Pica » 11 Déc 2011, 22:17

:+1 mais tout le monde n'a pas pu se connecter...
Marcel à ma table n'y était pas...
Touche pas à mon spot!!
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Giou » 12 Déc 2011, 09:06

Ci-dessous, l'email envoyé à l'instant au responsable Communauté et au responsable HomeGames de PokerStars.fr
Email à PokerStars a écrit:Bonjour Thomas et Romain,

Nous avons essayé de faire notre première manche hier soir et cela ne s'est malheureusement pas très bien passé.
Seulement la moitié des joueurs a pu avoir accès à la table au commencement du tournoi. Les autres, dont je faisais partie, étaient complètement bloqués :
  • chargement de la liste des HomeGames très lent (plusieurs minutes),
  • impossible d'ouvrir le lobby du HomeGames du CantalPokerClub,
  • impossible d'ouvrir directement le tournoi depuis l'onglet HomeGames,
  • impossible d'ouvrir le tournoi depuis Requête > Inscrit(e) au tournoi.
J'ai tenté de relancé le logiciel 2 fois et avec un autre ordinateur pour le même résultat. Finalement, ma table s'est ouverte avec plus de 15min de retard (1/3 de jetons en moins) mais cela a été beaucoup plus long pour d'autres : 20min, 30min, 1h et jamais.

Au bout de 30min, des joueurs étant extrêmement lésés par ce problème technique, nous avons tenté d'annuler le tournoi sans résultat.

J'apprécie énormément PS et pense que vous êtes la meilleure room du marché. J'ai donc venté vos mérites auprès des membres du club. Beaucoup découvrent le poker en ligne ou PokerStars à travers cette première expérience.

J'espère que vous pourrez faire un geste commercial à la hauteur de la frustration et de la déception des joueurs. Cela permettrait de leur redonner confiance et de repartir sur de bonnes bases pour nos prochaines manches.

S'il est préférable que nous ne jouions pas le Dimanche soir (serveur(s) saturé(s)), bien que cela soit le jour de la semaine préféré des membres, merci de nous l'indiquer.

Je reste disponible par téléphone pour en discuter : xxxx ou xxxx

Merci de votre compréhension.


On vous tiendra au courant de leur réponse.
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Pica » 12 Déc 2011, 09:43

j'ai aussi envoyé un mail, ils m'ont répondu et il faut envoyer le n° du tournoi et plein d'autres renseignements...
Touche pas à mon spot!!
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Re: Partenariat avec PokerStars.fr

UNREAD_POSTde Machia » 12 Déc 2011, 17:05

Voila la requête que j'ai faite :

Bonsoir,
>Souhaitant, participer à un toinois organisé par mon club, je me suis inscrit.
>je problème c'est que venu lheure de jouer je n'ai pas pu accéder à la table.
>le bouton permettant d'y acceder n'entrainait aucune action .
>Après m'être déconnecté reconecté, je n'arrive plus à voir le tournois.
>il m'a fallu 18 minutes pour accéder à la table.
>Je souhaite donc être remboursé de mon inscription n'ayant pas pu défendre mes chances normalement
>


et voici leur réponse :
Bonjour Pierre-Olivier,

Merci d'avoir contacté PokerStars au sujet de ce tournoi.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour ce problème d'ouverture de la table du tournoi. Nous avons consulté votre historique de jeu pour le tournoi n°474195924 et constaté que vous en avez manqué une partie substantielle. Nous avons crédité votre compte de 1 €.

Nos programmeurs travaillent à la résolution de ce problème, mais en attendant, fermer et redémarrer le logiciel PokerStars devrait régler le problème. Vous pouvez également vérifier à quels tournois vous êtes inscrit en vous rendant dans le lobby PokerStars et en sélectionnant :

"Requêtes -> Inscrit aux tournois..." (ou utiliser le raccourci "Ctrl + R")

Afin de mieux comprendre ce problème technique, nous avons besoin de recevoir vos log files.

Pour ce faire, veuillez ouvrir le logiciel PokerStars. À partir du lobby, cliquez sur "Aide", puis "Log files" et sélectionnez "Envoyer les log files au support". Cela nous enverra automatiquement les fichiers. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur et des détails sur la raison pour laquelle vous nous envoyez les log files.

Autrement, vous pouvez sélectionner "Sauvegarder les log files en ZIP". Les log files seront alors automatiquement sauvegardés sur votre disque dur en tant que fichier .zip. Pour les envoyer, veuillez simplement suivre les instructions suivantes:

1) Ouvrez le lobby principal
2) Allez sur Aide
3) Allez sur Log Files
4) Sélectionnez "Sauvegarder les log files en ZIP"
5) Sauvegardez le fichier sur votre Bureau (il se peut que vous deviez aller sur le Bureau dans la mesure où l'emplacement par défaut est le dossier PokerStars Settings)
6) Répondez à cet e-mail
7) Cliquez sur Joindre un ficher (ou option similaire)
8) Sélectionnez le fichier ZIP situé sur votre Bureau
9) Cliquez sur Ok et envoyez l'e-mail

Veuillez noter qu'il est important que vous nous envoyiez ces fichiers dès que possible dans la mesure où ils ne sont sauvegardés sur votre disque que pour une période d'un jour.

Si ce problème technique persiste, nous vous invitons à également nous envoyer le rapport d'état du réseau et les log files de votre logiciel PokerStars. Pour ce faire, sélectionnez à partir du lobby PokerStars :

"Aide -> Etat du réseau... -> Report"

Nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension.

Cordialement,

Kim L
Support PokerStars


j'envoie les log mais je pense que c'est si tout le monde requète et en particulier le club que ca va bouger.
D'expérience c'est le nombre de requete qui fait bouger les choses.
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