FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[PokerStars] La Triade

Actualités, partenariat, championnats...

[PokerStars] La Triade

UNREAD_POSTde WasUp » 11 Sep 2015, 07:14

Image


Formez gratuitement votre équipe de trois joueurs pour partir aux Bahamas et partager une partie des 50 000 € offerts aux 300 meilleures équipes, dont 20 000 € pour l'équipe gagnante !

Grâce à La Triade qui se déroule du 21 septembre au 15 octobre, recrutez deux amis pour former votre équipe de trois joueurs et partez à la conquête du premier prix de 20 000 € ! En effet, la meilleure équipe partira aux Bahamas pour passer un séjour inoubliable avec au programme le PokerStars Caribbean Adventure (PCA), soleil et soirées de rêve !

Pour participer et/ou créer votre équipe, rendez-vous tout de suite sur notre onglet MON ÉQUIPE ou CRÉER MON ÉQUIPE, l'inscription est simple et gratuite.

Du fun et de la convivialité

Image

Lors de chacune des 4 soirées qualificatives qui ont lieu entre le 21 septembre et le 1er octobre, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi pour tenter de faire gagner des points à votre Team. Pour participer à une soirée qualificative, votre équipe devra être créée le jour même à 10 h du matin au plus tard. Les tickets seront crédités automatiquement sur le compte des joueurs pour s'inscrire aux différents tournois avant 16h. Ces derniers sont accessibles via les onglets « Événements en Ligne » puis « La Triade ».

Chaque soir de qualification, faites partie des meilleures équipes pour passer directement à la phase suivante. Si ce n'est pas le cas, lors de la première phase, un Classement sera établi parmi les équipes non qualifiées pour repêcher les 200 meilleures. Ce classement est mis à jour une heure après la fin du dernier tournoi. Découvrez le détail des phases de compétition dans l'onglet TOURNOIS À VENIR.

Image

Infos détaillées ICI
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Retourner vers PokerStars.fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron