FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Petit challenge Empereur

Retrouvez l'actualité de Winamax

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde fraid » 16 Nov 2013, 17:12

Giou a écrit:Interessant ! Merci pour le retour d'expérience.
L'échantillon semble quand même un peu petit pour voir si c'est rentable à long terme.
Tu comptes te former au jeu HU avant de retenter ou tu laisses tomber ?


Je suis totalement d'accord avec toi du point de vue de l'échantillon. 50 SnG payés était une limite que je m'était fixé pour un challenge de ce Type (soit 100€ investit). Il y avait de grande chance que je sois perdant.

Je pense retenter plus tard l'expérience avec surement une BR de départ plus importante et en espérant avoir fait des progrès en HU aussi...
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde fraid » 19 Nov 2013, 01:29

Du coup ce soir j'ai tenté un stade 3 en buy in direct, win mon ticket et finis 4ème de la finale ce soir...
Deux conlusions : ça rattrape mes pertes mais je ne sais pas si c'est si facile que ça. Pas droit à l'erreur sur ces finales...
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde fraid » 21 Nov 2013, 10:18

Ce matin petite réponse de winamax suite à l'histoire de collusion :
winamax a écrit:Bonjour Frédéric,
Les joueurs victimes de collusion ne sont recontactés que si nous estimons qu'un dédommagement est justifié.

Par ailleurs, après consultation du dossier n°30060 concernant votre signalement, nous vous confirmons que le déroulement de la main n°270218339874242561-26-1383844643 est à la limite de la collusion, puisqu'il s'agit clairement d'un manque d'agressivité de la part du joueur en possession d'un full.

Nous tenons à vous assurer que toute tentative de triche sur notre plateforme est sévèrement et systématiquement sanctionnée et que les joueurs lésés sont dédommagés, cependant nous constatons que cette collusion n'a eu lieu qu'après votre élimination en 5ème position, l'analyse des mains précédentes ne mettant en évidence aucun comportement suspect.

Nous sommes donc au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de remboursement.


Voici la réponse que je leur ai fait :
fraid a écrit:Bonjour,
je me permets de vous contacter suite à la réponse qui m'a été faite suite à une réclamation.

Ma demande concernait la main n°270218339874242561-26-1383844643.
J'ai signalé une collusion entre deux joueurs et vous me répondez par deux arguments :
- pour vous le coup est à la limite de la collusion, il ne s'agit que d'un manque d'agressivité de la part d'un joueur
- je cite "cette collusion n'a eu lieu qu'après votre élimination en 5ème position"

Pensez vous que checker la main max à la river alors que l'on est dernier de parole est un simple manque d'agressivité sachant que les deux joueurs se connaissent et que le joueur en question ajoute sur le chat "j'aime bien fiona, j'ai pas voulu"et qu'une troisième personne qui discutait avec eux depuis le début ajoute "c'est pas interdit de s’inscrire sous le même tournoi" (sous entendu quand on se connait)
Dois je vous rappelez qu'en tournoi live, le fait de checker la main max à la river en dernier de parole est assujettis à une sanction

Lors de cette main, je ne suis pas encore éliminé, il me reste un peu moins que le stack de départ (1329 sur les 1500 de départ) . A ma place avec ce genre de comportement, avez vous vraiment envie de jouer un SnG 5 joueurs avec deux places payées sachant que deux joueurs se connaissent et ne s'agressent pas ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
-FRAID-


J'attends maintenant une réponse de leur part...
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde WasUp » 21 Nov 2013, 10:25

ouais... un peu léger le support...
on attend la suite !!

et si ça bouge pas on met Club Poker Radio sur cette affaire :)
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde Pica » 21 Nov 2013, 10:28

"est assujetti à une sanction" MDR !! Le gendarme !!
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde Giou » 21 Nov 2013, 10:34

Image Beau mail ! Booooh wina.
Je sais pas pourquoi ils te filent pas directement 10€ plutôt que de s'embeter à lire et à répondre...
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde fraid » 21 Nov 2013, 16:52

winamax a écrit:Bonjour Frédéric,

Merci de nous avoir contactés.

Nous accusons réception de votre demande concernant la main n°270218339874242561-26-1383844643.

Nous vous confirmons les informations qui vous ont été communiquées dans notre email précédent.

En effet, un manque d'agressivité a bien été constaté de la part du joueur "todaraba75".

Celui-ci s'est contenté de checker tout au long de la main et a finalement remporté le pot.

Notez qu'il n'y a pas eu de transfert volontaire de jetons et donc de réelle collusion.

En conséquence, sachez que nous ne pourrons pas accéder à votre demande de remboursement.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Alexis Desseaux
L'équipe support Winamax


Je sens que ce soir sera peut être une de mes dernières soirées sur winamax avant les prochains winamax series soit janvier 2014
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde Pica » 21 Nov 2013, 17:03

Donc collusion = transfert volontaire de jetons uniquement... :roll:
Touche pas à mon spot!!
Avatar de l’utilisateur
Pica
 
Messages: 1222
Inscription: 22 Juil 2010, 10:21

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde Giou » 21 Nov 2013, 18:48

C'est franchement n'importe quoi !
:evil:
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: Petit challenge Empereur

UNREAD_POSTde fraid » 22 Nov 2013, 13:46

On ne m'arrête plus, j'ai décidé de les emmerder une nouvelle fois juste pour le principe. Je ne me suis pas beaucoup appliqué pour ce mail mais bon attendons la réponse maintenant

fraid a écrit:Permettez moi de vous contacter de nouveau pour une ultime précision concernant ma demande enregistré sur le numéro de dossier 30060

Dans l'article 5 de vos conditions générales ( je vous mets le lien au cas où : https://www.winamax.fr/conditions-generales) il est stipulé :
"
Article 5 - Activités frauduleuses

La Société s'engage à assurer un jeu équitable et à lutter contre toute activité frauduleuse. Elle se réserve le droit de clôturer le compte d'un joueur coupable de telles activités.

Sans renoncer à d'autres voies de recours, la Société peut immédiatement émettre un avertissement, suspendre temporairement ou indéfiniment, et/ou résilier l'accès et son utilisation du Site, si un joueur :

viole un quelconque terme des présentes Conditions Générales ;
ouvre plus d'un compte joueur sur le Site ;
se rend coupable de toute forme de fraude, de collusion, de tricherie (cf. ci-après) ;
s'accorde un avantage déloyal
, seul, avec l'aide d'un ou plusieurs tiers, ou avec l'aide d'un logiciel interdit (cf. ci-après) ;
utilise une carte bancaire volée ou falsifiée, ou des documents d'identité volés ou falsifiés."

Hors vous m'avez dit dans votre précédent mail , je cite :

"Notez qu'il n'y a pas eu de transfert volontaire de jetons et donc de réelle collusion."


Donc ma question est simple, vous considérez que je peux m'inscrire sur le même SnG qu'un ami, nous pouvons nous entendre tant que des jetons ne sont pas échangé entre nous ? Parlerons nous de jeu EQUITABLE ?

Il me semble que l'action dont j'ai été victime se traduit par un avantage déloyal pour les autres joueurs de la table et moi même . Pensez vous que todaraba75 aurait checker son full contre un autre adversaire ?


Dans l'attente d'une nouvelle réponse de votre part qui je l’espère sera différente des précédentes.


Cordialement


-FRAID-
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Winamax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron