FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

Retrouvez l'actualité de Winamax

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde Giou » 27 Jan 2016, 14:59

momozig a écrit:J'ai corrigé mon message c'est Johnny Utah et non pica qui fera la finale à Clichy pour le WiPT


...
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde momozig » 27 Jan 2016, 20:02

Bon je ne sais plus qui va la bas bonne chance aux participants alors...
:fish pcpoker :fish Poker quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
momozig
 
Messages: 42
Inscription: 13 Avr 2013, 09:05
Localisation: AURILLAC

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde Nico-Joub » 08 Mar 2016, 14:10

Jeudi 19h :

Après 7h de voiture rythmées autour des négociations sur le Swap et sur la musique des expressos de Tonclown, nous arrivons devant l'appartement réservé par Giou sur Air bnb à 3 minutes à pied du cercle Clichy.
Mounia nous présente son appart : 3 pièces , 1 jardin, une rue tranquille dans Paris. Stéphane Plaza like this.
Direction le cercle pour prendre la carte de membre (50 € en cash bien sûr) et prendre ses repères pour les jours suivants (le plus longtemps possible). Nous sommes plein d'espoir, faire un beau day 1, jouer avec un pro à sa table et pourquoi pas prendre 100 000 €.

Vendredi 9h45 :
On reçoit nos tickets avec nos places et on tombe sur Nack et Taraks accompagnés de 2 autres No Limit. On est comme à la maison. On connaît tout le monde ici !!!!
Surprise pour Giou, Nack est à la même table juste à côté de lui. C'est sympa de pouvoir partager ce tournoi à deux et en même temps pénible de toujours tomber sur les mêmes
10h10 :
Le shuffle up and deal est lancé par le chanteur de Sinsemilia. Le tournoi commence dans un gros stress pour ma part. Mais je vais vite me détendre car les belles mains arrivent ce qui me permet de me jeter dans le bain. Objectif : Double up dans la journée.
Stack de départ 20 k. Blinds : 25/50.Round : 40 minutes. On a le temps.

UTG à chapeau limp. En milieu de position, j'ouvre X3 avec :At :6t . Call de grosse blind et de chapeau.
Flop : :10t :7t :2t trefle. je cbet, call de chapeau
Turn : :7ca . 2eme barrel call de chapeau.
River : :2p Check de chapeau. Je suis obligé de check back. Chapeau montre :Rca :Dt
Une river trefle aurait été magnifique !!!!!!!!!!!

11h10 :
Giou lève la tête et voit un joueur s'approcher de la table tel Jésus avec ses cheveux longs, ses joues creuses et son teint cadavérique. C'est pas Jésus mais le dieu du poker (avec toute l'humilité qui va avec) qui vient s'assoir sur le dernier siège vide.
Giou à Nack : Voilà un gros fish
• C'est qui?
• Sérieux? Tu connais pas?
• Non
• Alex Luneau!!! Le meilleur joueur français
• Je m'en fous. Je ne suis pas une groupie moi...
Nack checke sur Internet avec son smartphone.
• Ah ouais, il a l'air pas mal.

L'un des plaisirs des gros tournois est que les amateurs peuvent côtoyer les pros. C'est comme si au foot, tu jouais contre Zidane. Sauf que ton collègue, il ne sait pas qui est Zidane.

11h15
Texto de Giou : Alex Luneau à ma table. Le kiff !!!!
Je regarde le siège vide à côté de moi en espérant avoir la même chance. Kool Shen, Abecassis et Loosli sont déjà passés quand un joueur vient prendre place. Je ne le connais pas.
Sa première action sera de prendre son stack en photo. Sa 2ème : un limp UTG. Bon, c’est pas pour moi.

12H :
Mon voisin retardataire ouvre à 700 sur les blinds 150/300. Call d'un joueur très créatif. Small blind Raise à 1800. Voisin souffle et call. Call de créatif.

Flop :10p :9ca :2t . Voisin donk bet shove ces 8000 jetons suivants. Créatif se gratte la tête, tank puis fold pour laisser la small blind faire le boulot. Call de ce dernier qui retourne :Rp :Rco . Voisin montre :Rt :Dp pour une gut-shot qui ne rentrera pas.
Mon 1er gros spot vient de passer et je n'ai pas pu lui prendre un jeton.

12h10 : 1ere pause.
J'ai 22 K pour un départ à 20K. Tout se passe bien. J'ai vu des belles mains. Tous les autres sont bien, légèrement au-dessus du stack initial sauf Tonclown à 15 k.
Fraid arrive pour faire le Sunday Surprise de dimanche et faire le coverage en attendant.
Chapeau et Créatif s’affronte en hu pour un pot qui s’élève à 7 000 jetons après la turn.
River : Créatif ouvre à 230 (vous comprenez pourquoi je l’appelle créatif).
Fold de Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Créatif et chapeau se retrouve en hu.
Flop : :Rca :10p :6t
Cbet de créatif. Call de chapeau
Turn : :4t
Check check
River : :8p
Chapeau regarde le tapis de son adversaire et dit : « t’as à peine moins que moi. Check »
Créatif boite ses 7 000 restants . Chapeau tank et call.
Créatif retourne :Rp :Vt pour top paire. Chapeau muck. Il avait :Api :8ca pour 3ème paire (info grace à l’œil indiscret de Fraid).

J’ai mis un chapô !!!!!!!!!!!!

2minutes plus tard, chapeau est out. Le 2ème spot de la table vient de passer.
Mon stack a fondu de 22k à 16k vu que je suis callé par 3 joueurs chaque fois que j’ouvre et je ne percute pas.

« Si tu ne vois pas qui est le pigeon de la table, ça veut peut être dire que c’est toi le pigeon »

14h : 40 minutes de pause déjeuner.
On décide de manger à l’appart pour éviter le rush de 300 joueurs dans les fast food de la place Clichy. Les copains sont tous au-dessus des 20k de départ.
40 minutes, ce n’est pas suffisant et j’arrive en retard à ma table qui … a cassé. Un floor m’interpelle et me file un ticket pour ma nouvelle table. Il me reste plus qu’à trouver ma table et mon stack qui tourne dessus.

Ma nouvelle table :
Martiniquais beau gosse et croupière bonnasse se chine gravement sous les commentaires de gros lourd du 42. Le rythme est lent et ça ne joue pas beaucoup au poker.
Un mega short stack boite ses 2 BB restants à 800. Call d’anglais en small blind. Je call avec :Rp :Vco . Anglais fait brelan Q.

Je perds un autre coup en me faisant check raise mon cbet au flop. Mon stack vient de fondre à 12K.
La croupière bonnasse passe la main à un autre croupier sous les commentaires de Gros lourd du 42 :
« C’est dommage, ce fut trop bref et pour une fois c’est pas à cause de nous, les mecs » rire gras

Bon j’espère que ce changement va m’être positif.
Mon stack remonte à 15k grâce à 2 petits coups.

16h30 : Gros lourd ouvre à 1100 Utg, call au bouton d’anglais. Je 3bet à 3100 avec :Dp :Dco . Fold de gros lourd. Call d’anglais.
Flop : :6co :5co :2t
Je bourrine en boitant mes 12k restants dans un pot de 7k avec un double objectif : Arrêter l’action et prendre le pot au milieu ou me faire payer par les paires de 7 à JJ en espérant qu’il n’ait pas brelanter.
Fold d’anglais.
Tous les commentaires sur mon move sont les bienvenus

Retour à 20k au stack de départ. Ca fait quand même du bien même si j’aurais pu prendre plus.

17h :
J’ouvre à 1200 avec :Rco :Dco
Call de Marseillais en Small blind.
Flop :Rt :8t :2ca
Je cbet à 1200. Marseillais me check raise à 3100. Je le vois sur un brelan ou un tirage couleur. Je décide de call et d’aviser au turn
Turn : :Dca . Coool !!! check de marseillais, je décide de check back pour contrôler la taille du pot. Je me méfie toujours de ma 1ere impression (brelan de 8) et ca m’offre la possibilité de prendre de la value sur les bluffs si les trèfles ne rentrent pas river.

River : :7ca .
Marseilllais mise 5100. Je souffle, lui demande s’il a brelan. Il a l’air très confiant mais ma main est trop forte pour fold. Je call.

Il montre :Rca :Vca pour une couleur back door. -10k et une grosse claque dans la gueule.

Tous les commentaires sur ce coup sont les bienvenus

La table casse. J’ai 12bb. Toujours un plaisir d’arriver sur une nouvelle table short stack.

17h 30 : Je boite avec :Rp :Rt . Payé par :Aco :Dca . Parfait.
Flop : :Dco :5co :4p
Turn : :2co
River : :Dt
Merci, au revoir et comme un gros coup de poing dans le ventre. Le souffle coupé.
Bon, ce n’était pas mon tournoi.

Il ne me reste plus qu’à suivre les copains. Direction la table Giou-Nack-Luneau ou Giou est dans un gros coup face à Luneau.
Giou ouvre :At :Rt utg+1 1700 sur 400/800 (39k de stack) . Luneau défend en SB.
Flop :Aca :6ca :3t
Giou cbet 1.5k. Il raise 4.5k. call de Giou.
Turn :4t . Luneau bet 7000 avec 16k derrière. Giou tank call.
River :10ca . Il bet 11k se gardant 5k derrière. Giou tank 5min... Fold...
Break : Giou et Girondin ont 24k. Tonclown 30K.

Après un travail de suçage de bite, Giou arrivera à tirer les vers du nez à Luneau (il est malin ce Giou). Il avait :Aco :3p .

19h : Fin de la journée.
Tonclown sort le premier :
T’as combien ?
Out !

Tonclown s’est empallé avec les rois vs 2 paires au flop.


Je demande à girondin son stack
Réponse pleine de flegme : 54K
- Comment t’as doublé ?
- Brelan vs top paire top kicker
- Enorme !!!!
Giou à 20 k pour 10 BB au début du day 2

Day 2 :
11h : Gros nit à droite de Giou vient de doubler en gagnant son coin flip. La main suivante, il ouvre .
Giou lui boite dessus avec :At :Rp . Gros nit tank puis fold en disant qu’il avait :Aco :Dca (allez-y marchez moi dessus, c’est gratuit)
11h30: Même combat. Ouverture de gros nit. 3bet shove de Giou (avec les :Rco :Rp ). Gros nit fold.
12h : Au bouton, Giou shove ses 15bb avec :5p :5co . Fold de small blind à 5bb. Snap Call de big blinds qui se réveille avec :Vca :Vt . Pas d’amélioration pour Giou qui est out.

Il ne nous reste plus que girondin en course qui est à une table de sharks ayant tous une fiche Hendon Mob et un gros stack. A sa gauche, Kool shen. Girondin ne voit pas une main du matin. Kool shen très passif jusque-là paye un tapis à 100k (50bb) avec JJ en disant : « Si ça avait été un EPT, j’aurais foldé mais là… »
Son adversaire a bien sur les As. Un J sur le board pour kool Shen qui ponctue l’affaire d’un « Et ben Voilà !!!!!!!!! » pas terrible

14h : Pause déjeuner. Girondin a vu son tapis fondre à 10bb alors qu’il n’a pu jouer qu’une main dans la matinée.
Tonclown a concocté une truffade des familles pour notre champion.
J’opte pour ma part pour une sieste bien méritée lorsqu’au bout d’une ½ j’entends une voix qui ne devrait pas être là. Girondin vient de se faire sortir.
:Api :3co < :Aca :Vco . Pas de perf pour le CPC
Au contraire de Nack qui passe au jour 3. Parti à 32k au début du jour 2, il débutera le day 3 avec 126k. Il est fort ce Nack.

Direction le stade Yves Dumanoir pour assister au match de rugby Racing – Agen.
Fraid appelle un pote à lui, 4ème arbitre du match qui lui met à disposition 5 places. On commence enfin à ship !!!!!!!! J’apprends au passage que fraid a toujours aimé jouer du sifflet.
Le match se déroule au rythme des pintes, des marrons du voyou d’Agen Arthur Joly et des cadrages débordement de Brice Dulin. Avec Fraid en chef de meute, nous sommes un peu agités et ca se pousse sur les sièges à chaque essai. Ca fait marrer la famille derrière nous qui nous confie leur gosse pour faire les bourrins !!!!!!!!!
Dernier essai : une vis qui dépasse du siège de Giou viendra à bout de son jean. Giou se retrouve cul nu en plein stade par 3°. La femme derrière est morte de rire. A la fin du match Fraid va attendre son pote arbitre avec Giou et le héros du match sort : le voyou ; ce qui nous vaut la discussion surréaliste suivante :

Giou: T’as pas beaucoup touché de ballon
Le voyou : Moins j’en touche, mieux je me porte !!!!!
On peut faire une selfie !!! Fais le méchant sur le selfie
Gros Nounours : je sais pas faire le méchant !!!!!

Day 3 + Surprise :
Le matin, dans le rail pour Nack qui va passer la bulle en ce jour 3 !!!!
17 h : Début du Surprise à 200 € aka Tournoi weshwesh avec des Bigpok qui s’insultent, des chinois qui pourrissent les croupiers. Giou chatte encore sa table avec Moundir et Darcourt à sa table.
Giou dans toute sa candeur : « C’est bizarre, quand même la population au cercle le dimanche soir. Ça doit être des commerçants qui ne travaillent pas le lundi !!! »
- Oui Giou, des commerçants de hachich !!!!!!

A la table de Giou, un ultra agressif avant la pause revient pour aller s’endormir et se coucher sur une table (au sens propre). Problème de tapenade apparemment !!!!!!
Pendant ce temps-là, Nack et moi sommes dans le rail du dernier No Limit restant « le bonobo ». 10 tapis payés = 10 tapis gagnés . Il finira 36ème au day 4.

Fraid et Girondin sont out du surprise et décident de se venger sur la boule multicolore (sorte de roulette à 4 possibilités). Rejoints par Ton clown, ils font la connaissance de Zorro, imitateur de son état qui mise « les pièces jaunes de Bernadette » en imitant Chirac, De Funes et Bourvil. On se serait plus si kinay avait été là !!!!!!!!!
Giou sort à 5 places de la bulle en le voulant pas se laisser crever. 0 ITM sur les 2 tournois c’est pas fameux.

Lundi 9h :
Je suis réveillé par Giou dans un état de semi-conscience : »J’aurai du boite river » Toujours pas remis de sa confrontation avec Luneau.
Pour comprendre pourquoi Giou aurait du shove River, regardez la vidéo du twitch de Luneau à partir de 2h48 min 50 s

http://www.dailymotion.com/video/x3v5917_winamax-live-stream-alexandre-luneau-29-02-16_videogames

Au petit dej, Tonclown attaque son 6ème expresso avec un cagnotte X4 de la journée !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico-Joub
 
Messages: 306
Inscription: 20 Avr 2012, 12:12

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde WasUp » 08 Mar 2016, 14:31

:applaus
Vous avez du bien kiffer ! Dégoûté de pas avoir vécu ça. De beaux souvenirs...
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
Avatar de l’utilisateur
WasUp
Administrateur du site
 
Messages: 1773
Inscription: 23 Mai 2010, 22:25

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde kinyo » 08 Mar 2016, 16:33

Toujours aussi énormes tes résumés Joub !
Cool comme trip (bon moins cool pour les perfs, ce sera pour la prochaine fois :)
"if you can't spot the sucker at the table in your first half-hour at the table, then you are the sucker"
Avatar de l’utilisateur
kinyo
 
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2012, 09:35

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde Giou » 08 Mar 2016, 17:30

Très bon résumé Joub.

Excellent séjour à Paris même si les résultats sont extrêmement décevants.

Sur mon Main, j'aurais 2 gros regrets.
1) mon énorme pot contre Alexonmoon.
Nico-Joub a écrit:Giou ouvre :At :Rt utg+1 1700 sur 400/800 (39k de stack) . Luneau défend en SB.
Flop :Aca :6ca :3t
Giou cbet 1.5k. Il raise 4.5k. call de Giou.

Je cbet petit pour le laisser venir avec des As moins bons ou des petites paires, ou le laisser bluff avec des tirages (j'avais été weak contre lui la main juste avant : c/c, c/f).
Sur son C/R, j'hésite à call ou raise (main trop forte pour fold même si face à un bon joueur j'aurais pu me dégonfler en attendant de meilleurs spots).
Il peut avoir tellement de chose : 33/66/A6/A3 pour de la pure value. 45 ou des carreaux pour des semi-bluff.
Je pense que call est meilleur pour contrôler a taille du pot. Ma range perçue est AK/AQ, brelan et, mais je n'y ai pas assez pensé (cf. la suite), des carreaux.
Nico-Joub a écrit:Turn :4t . Luneau bet 7000 avec 16k derrière. Giou tank call.

La mise est assez chère. Sa range reste la même : moitié de bluff et moitié de value (le 4 peut être une bonne carte pour lui pour poursuivre s'il a 45). J'hésite un moment à call ou fold (plus de raise ici car ce serait trop tourner ma main en bluff et avec tous ces tirages, il me call avec DP/brelan).
Je me doute qu'il va boite river le reste (2/3 pot). Je décide que si je call, c'est pour call river sur des blank : c'est à dire, pas de carreaux (qu'il devrait j'imaginais check/call ou check/fold), pas de 2457 (qui pourraient lui donner quinte ou DP).
Nico-Joub a écrit:River :10ca . Il bet 11k se gardant 5k derrière. Giou tank 5min... Fold...

Les carreaux rentrent et Luneau ne check ou shove pas à ma grande surprise. C'est LA qu'il aurait fallu que je me rappelle la vidéo vue 5j avant où il bet/fold 2eme brelan sur une couleur qui rentre avec pas grand chose à ajouter.
Sur le coup, je ne vois pas de fold equity : le shove ne me sembledonc pas envisageable. Avec le recul, c'était la solution évidente à ce moment de la main. Les carreaux sont dans ma range de call flop. Au turn, j'aurais pu gamble avec paire+FD (ou il peut s'imaginer avec juste FD en mode "je vais me faire un pro"). Je n'ai pas trop de regret sur les autres streets mais sur celle-là beaucoup. Je suis quasiment sur qu'il aurait tout passé (à part la couleur), et que s'il avait eu tirage couleur, il aurait plutôt shove (pour value les DP/set).
Bref, je ne réfléchis donc qu'à call ou fold... en ne pensant qu'à ma main et non pas à ce que je peux avoir et représenter. Et je ne bats plus que 45... donc je fold.
Cela aurait pu être le bluff de ma vie. Et un stack à 1.5x la moyenne pour le J2. PUTAIN D'IDIOT ! 5min à réfléchir sans voir la solution...

2)
Nico-Joub a écrit:12h : Au bouton, Giou shove ses 15bb avec . Fold de small blind à 5bb. Snap Call de big blinds qui se réveille avec . Pas d’amélioration pour Giou qui est out.

J'avais pour mission de doubler rapidement pour pouvoir rejouer normalement et finir à x4 dans la journée.
Malheureusement mes grosses mains n'ont pas été suivies par mon voisin nit (j'aurais d'ailleurs peut-être pu sous-jouer mes KK avec 15bb).
15bb, fold jusqu'à moi, SB avec 5bb et BB est un jeune joueur compétent avec 40bb environ.
Avec le recul, la meilleure option est de limp ici, avec toutes mes mains.
SB peut tenter de gagner les 3.5bb en poussant. Si BB fold ou call jsute, je peux call. Si BB isole, je peux fold.
Si SB fold, et BB raise, je peux call pour setmine ou reshove directement (en prenant plus et en représentant mieux).
L'open-shove était franchement pas bon.
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Avatar de l’utilisateur
Giou
 
Messages: 1096
Inscription: 21 Juil 2010, 07:45

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde fraid » 08 Mar 2016, 22:33

Nico-Joub a écrit:Jeudi 19h :

Créatif et chapeau se retrouve en hu.
Flop : :Rca :10p :6t
Cbet de créatif. Call de chapeau
Turn : :4t
Check check
River : :8p
Chapeau regarde le tapis de son adversaire et dit : « t’as à peine moins que moi. Check »
Créatif boite ses 7 000 restants . Chapeau tank et call.
Créatif retourne :Rp :Vt pour top paire. Chapeau muck. Il avait :Api :8ca pour 3ème paire (info grace à l’œil indiscret de Fraid).

J’ai mis un chapô !!!!!!!!!!!!

Il me semble qu'il y a deux coeurs au flop et que Chapo a A8 de coeur. ---

Nico-Joub a écrit:
Direction le stade Yves Dumanoir pour assister au match de rugby Racing – Agen.
Fraid appelle un pote à lui, 4ème arbitre du match qui lui met à disposition 5 places. On commence enfin à ship !!!!!!!! J’apprends au passage que fraid a toujours aimé jouer du sifflet.
Le match se déroule au rythme des pintes, des marrons du voyou d’Agen Arthur Joly et des cadrages débordement de Brice Dulin. Avec Fraid en chef de meute, nous sommes un peu agités et ca se pousse sur les sièges à chaque essai. Ca fait marrer la famille derrière nous qui nous confie leur gosse pour faire les bourrins !!!!!!!!!
Dernier essai : une vis qui dépasse du siège de Giou viendra à bout de son jean. Giou se retrouve cul nu en plein stade par 3°. La femme derrière est morte de rire.

MAtch mémorable : no comment


Nico-Joub a écrit:Pendant ce temps-là, Nack et moi sommes dans le rail du dernier No Limit restant « le bonobo ». 10 tapis payés = 10 tapis gagnés . Il finira 36ème au day 4.

Bonobo !! J'en rêve encore. ----
Fin de day 3 je fais la rencontre de ce phénomène. Il a 640K alors que quelques dizaines de minutes plus tôt il en avait à peine 200K. Je lui demande de me raconter le coup. Je vous la fait courte mais ça donne ça :
"Je suis de BB j'ai KQs, UTG +1 relance. Il a l'habitude de relancer avec des As plus ou moins bien accompagnés. Donc je le met sur Ax.
Le bouton shove pour 200K. Il a pas joué un coup depuis des heures donc je pense qu'il est solide. Mais je le couvre de 30K quand même ( peut être 5BB à ce moment là).
Donc je shove pour l'isoler."
"AU pire il a AK ou AQ, il ne m'enlève qu'un out."

Forcément la serrure a AK et bonobo fait quinte flush. ----

Nico-Joub a écrit:Fraid et Girondin sont out du surprise et décident de se venger sur la boule multicolore (sorte de roulette à 4 possibilités). Rejoints par Ton clown, ils font la connaissance de Zorro, imitateur de son état qui mise « les pièces jaunes de Bernadette » en imitant Chirac, De Funes et Bourvil. On se serait plus si kinay avait été là !!!!!!!!!

Zorro personnage haut en couleur. ----
Principe du multicolore : misez sur une des 4 couleurs. Si votre couleur sort votre gain est égale à votre mise * (le chiffre présent sur la couleur (entre 2 et 4) +1).
C'est là que vient le coup de maitre de Zorro qui mise entre 50 et 100 sur ces couleurs. Il perds la totalité de son stack. Il sort 200€ en billet et dit à la croupière 180€ sur le blanc. Je vous passe les détails. La boule pars et BIMMM le blanc avec le chiffre 4 et c'est 900€ pour zorro. !!! !
Ce dernier nous quittera avec 2K en poche. -----
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Re: [Winamax] Winamax Poker Tour 5ème édition

UNREAD_POSTde fraid » 08 Mar 2016, 22:39

Le coup que j'ai observé qui restera dans ma mémoire est le suivant (pas sur des blinds exactes mais ça correspond à peu près à ça):

Blinds 300/600

UTG +1 bet 1800 / UTG +2 Call / Bouton Call / BB Call

Pot : 5600

Flop :4ca :5p :6t

BB check / UTG +1 bet 5200 / UTG +2 call / Bouton fold / BB shove 30K / UTG +1 tank call / UTG +2 tank fold

Les jeux messieurs s'il vous plait :

BB :7ca :8co

UTG+1 :At :Rt
Avatar de l’utilisateur
fraid
 
Messages: 230
Inscription: 27 Mai 2011, 20:33

Précédente

Retourner vers Winamax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron