FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

Critiquons-nous : Historiques des mains - Vidéos...

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

Re: Critiquons-nous : Historiques des mains - Vidéos...

UNREAD_POSTde Pica » 26 Mai 2011, 14:07

Je sais bien que mon all-in turn n'est pas bon Fab!!!! (grrr!!!!) mais il y a plus de 1500 au pot et il me reste que 700 environ derrière (quasi commit on va dire) avec cette structure merdique du mardi soir! (oups pardon...) donc j'essaye de représenter les piques (idée lumineuse :idea: ) car à ce moment là je pense vraiment qu'il ne les a pas!! Je voulais ce pot!! bref....

Sinon je pense qu' Adrien peut très bien avoir une main comme :10t :Api ou :Aca :Vco puisqu'il hésite à payer préflop, qu'il attaque le turn et boite sur river.
Je penserais pour :Aca :10t , une tentative de vol turn (car tu es tout faible pauvre Nit!!) qui se transforme en Nuts river...
Voili voilou... (je déteste ceux qui disent ça!!!)
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Pica » 26 Mai 2011, 14:11

FabV a écrit:
Ton raise me semble bien même si j'aurais fait un peu plus cher. S'il a un tirage (même si tu le vois pas là dessus), tu lui laisses la côte pour suivre.

"Même si tu boites direct au flop, je pense que je te paye..." dixit Poulet
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Giou » 26 Mai 2011, 15:20

fabpica a écrit:Je sais bien que mon all-in turn n'est pas bon Fab!!!! (grrr!!!!)

lol. Ben oui, une fois qu'on sait les cartes, c'est plus facile de dire ce qu'il fallait faire :lol:

fabpica a écrit:"Même si tu boites direct au flop, je pense que je te paye..." dixit Poulet

Ca aurait été mieux, au moins t'aurais pu te plaindre d'avoir pris un mauvais coup et non de l'avoir joué à l'envers :mrgreen:

fabpica a écrit:car tu es tout faible pauvre Nit!!

:shock: :( :cry:

voili, voilou
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Giou

UNREAD_POSTde WasUp » 26 Mai 2011, 15:21

FabV a écrit:voili, voilou

+1 !!!
J'suis sûr que t'es devant mais j'te paye !
"- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas le rapport."
WasUp
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Pica » 26 Mai 2011, 15:49

FabV a écrit:Ca aurait été mieux, au moins t'aurais pu te plaindre d'avoir pris un mauvais coup et non de l'avoir joué à l'envers :mrgreen:

Oui et du coup on m'aurait dit "qu'est ce que tu boites la dessus?? alors que tu peux check/fold et garder 600 ou 700 derriere...!!" :P
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Giou » 26 Mai 2011, 16:34

Je pensais à raise all-in au flop pour prendre le pot tout de suite (ou perdre ton 65/35).
Y'a une main dans le test qui ressemble à ton cas...

voili, voilou
Giou

UNREAD_POSTde Pica » 26 Mai 2011, 17:04

oui j'avais compris je me suis mal exprimé, j'y ai pensé mais c'était difficile d'envoyer tout pour les 700 du milieu...
Enfin bon on peut le prendre dans tous les sens, quoique je fasse ici, à part fold et garder le peu qui me reste, je perd... :(
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde adrien » 29 Mai 2011, 02:02

Pour répondre a ces critiques ( alors comme sa je suis une serrure ^^ mdr ) j'avais A7 et j'ai décidé de bluffer le coup après une faiblesse de fabV ( je le mettai sur une petit paire, et le K était la carte idéal pour bluffer ) je prends beaucoup de risque sur ce coup , je pense que c'est mal joué parcque FabV peut me call avec une bonne pair...
adrien

UNREAD_POSTde Giou » 29 Mai 2011, 17:25

adrien a écrit:Pour répondre a ces critiques ( alors comme sa je suis une serrure ^^ mdr ) j'avais A7 et j'ai décidé de bluffer le coup après une faiblesse de fabV ( je le mettai sur une petit paire, et le K était la carte idéal pour bluffer ) je prends beaucoup de risque sur ce coup , je pense que c'est mal joué parcque FabV peut me call avec une bonne pair...

J'aime bien la façon dont tu l'as joué : agressif et exploitant parfaitement la faiblesse de l'adversaire. Very nice bluff ! (à charge de revanche ;) )
Giou

UNREAD_POSTde Pica » 07 Juin 2011, 07:26

Voici la main sur laquelle je sors du tournoi deepstack 20€ d'hier soir:

Nous ne sommes plus que 28/90. 12 payés. Blinds: 1250/2500+325. Tapis moyen: 70k. Mon tapis: 88k. J'étais chip à 120k mais un 80/20 perdu pour 30k m'a fait redescendre un peu, rien d'alarmant pour le moment.
Je relance à 5500 en MP avec :4t :5t , le bouton que j'appelle "call nawak" paye et les blinds passent.
Flop: :7ca :6p :Rca
Je checke et il envoie 2500... que je paye sans hésiter
Turn: :8t
Il envoie 10000 et j'envoie instantanément tapis pour 80k (histoire de calmer ce naze et me protéger contre des éventuels tirages quinte...) pour prendre le pot de suite et éventuellement ramasser un max s'il paye..
A ma grande surprise il paye avec :Rp :9co
River: :10co ......

TILT !!!!!!!!
Touche pas à mon spot!!
Pica

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions autour du Poker