Fabien a écrit:XP...Mais çà rame, çà rame....Je manque certainement de mémoire, mais comme je n'y connais rien,il va falloir que j'invite un informaticien boire un coup à la maison pour regarder çà !!!
Machia a écrit:En attente de courrier de validation pour ma part. pseudo : Machia999
Instructions a écrit:Le club apparait désormais dans PokerStars.fr dans l'onglet "Home Games".C’est fait ! Une fois que vous aurez validé votre demande d'adhésion, nous pourrons jouer ensemble pour notre championnat en ligne.
- Si vous n'avez pas encore installé l'application, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars.fr, installez le logiciel sur votre ordinateur
- Suivez les instructions pour vous inscrire (Code Marketing : psp17836) et validez votre compte
- Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games, et enfin sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »
- Saisissez le numéro Identifiant du Club : 550033
- Saisissez le Code d’invitation : nous contacter
fabpica a écrit:je suis vraiment une machine !!
FabV a écrit:On va encore attendre un peu pour le championnat, le temps que tout le monde s'inscrive et valide son compte.
On pourrait en revanche se prévoir un petit CashGame ou SNG ce soir pour ceux qui sont déjà inscrits... Ca permettrait de tester le logiciel pour ceux qui le découvrent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité