Email à PokerStars a écrit:Bonjour Thomas et Romain,
Nous avons essayé de faire notre première manche hier soir et cela ne s'est malheureusement pas très bien passé.
Seulement la moitié des joueurs a pu avoir accès à la table au commencement du tournoi. Les autres, dont je faisais partie, étaient complètement bloqués :J'ai tenté de relancé le logiciel 2 fois et avec un autre ordinateur pour le même résultat. Finalement, ma table s'est ouverte avec plus de 15min de retard (1/3 de jetons en moins) mais cela a été beaucoup plus long pour d'autres : 20min, 30min, 1h et jamais.
- chargement de la liste des HomeGames très lent (plusieurs minutes),
- impossible d'ouvrir le lobby du HomeGames du CantalPokerClub,
- impossible d'ouvrir directement le tournoi depuis l'onglet HomeGames,
- impossible d'ouvrir le tournoi depuis Requête > Inscrit(e) au tournoi.
Au bout de 30min, des joueurs étant extrêmement lésés par ce problème technique, nous avons tenté d'annuler le tournoi sans résultat.
J'apprécie énormément PS et pense que vous êtes la meilleure room du marché. J'ai donc venté vos mérites auprès des membres du club. Beaucoup découvrent le poker en ligne ou PokerStars à travers cette première expérience.
J'espère que vous pourrez faire un geste commercial à la hauteur de la frustration et de la déception des joueurs. Cela permettrait de leur redonner confiance et de repartir sur de bonnes bases pour nos prochaines manches.
S'il est préférable que nous ne jouions pas le Dimanche soir (serveur(s) saturé(s)), bien que cela soit le jour de la semaine préféré des membres, merci de nous l'indiquer.
Je reste disponible par téléphone pour en discuter : xxxx ou xxxx
Merci de votre compréhension.
Bonsoir,
>Souhaitant, participer à un toinois organisé par mon club, je me suis inscrit.
>je problème c'est que venu lheure de jouer je n'ai pas pu accéder à la table.
>le bouton permettant d'y acceder n'entrainait aucune action .
>Après m'être déconnecté reconecté, je n'arrive plus à voir le tournois.
>il m'a fallu 18 minutes pour accéder à la table.
>Je souhaite donc être remboursé de mon inscription n'ayant pas pu défendre mes chances normalement
>
Bonjour Pierre-Olivier,
Merci d'avoir contacté PokerStars au sujet de ce tournoi.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour ce problème d'ouverture de la table du tournoi. Nous avons consulté votre historique de jeu pour le tournoi n°474195924 et constaté que vous en avez manqué une partie substantielle. Nous avons crédité votre compte de 1 €.
Nos programmeurs travaillent à la résolution de ce problème, mais en attendant, fermer et redémarrer le logiciel PokerStars devrait régler le problème. Vous pouvez également vérifier à quels tournois vous êtes inscrit en vous rendant dans le lobby PokerStars et en sélectionnant :
"Requêtes -> Inscrit aux tournois..." (ou utiliser le raccourci "Ctrl + R")
Afin de mieux comprendre ce problème technique, nous avons besoin de recevoir vos log files.
Pour ce faire, veuillez ouvrir le logiciel PokerStars. À partir du lobby, cliquez sur "Aide", puis "Log files" et sélectionnez "Envoyer les log files au support". Cela nous enverra automatiquement les fichiers. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur et des détails sur la raison pour laquelle vous nous envoyez les log files.
Autrement, vous pouvez sélectionner "Sauvegarder les log files en ZIP". Les log files seront alors automatiquement sauvegardés sur votre disque dur en tant que fichier .zip. Pour les envoyer, veuillez simplement suivre les instructions suivantes:
1) Ouvrez le lobby principal
2) Allez sur Aide
3) Allez sur Log Files
4) Sélectionnez "Sauvegarder les log files en ZIP"
5) Sauvegardez le fichier sur votre Bureau (il se peut que vous deviez aller sur le Bureau dans la mesure où l'emplacement par défaut est le dossier PokerStars Settings)
6) Répondez à cet e-mail
7) Cliquez sur Joindre un ficher (ou option similaire)
8) Sélectionnez le fichier ZIP situé sur votre Bureau
9) Cliquez sur Ok et envoyez l'e-mail
Veuillez noter qu'il est important que vous nous envoyiez ces fichiers dès que possible dans la mesure où ils ne sont sauvegardés sur votre disque que pour une période d'un jour.
Si ce problème technique persiste, nous vous invitons à également nous envoyer le rapport d'état du réseau et les log files de votre logiciel PokerStars. Pour ce faire, sélectionnez à partir du lobby PokerStars :
"Aide -> Etat du réseau... -> Report"
Nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension.
Cordialement,
Kim L
Support PokerStars
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