Allez, j'ouvre les critiques sur la façon dont je suis sorti avec

hier soir. Voilà l'action :
Preflop :Je suis au bouton avec

sur les blinds 20/40. On a joué une vingtaine de mains (j'ai du rentrer dans 3) et j'ai environ 2000 de stack.
3 personnes ont
limpé quand la parole m'arrive. Je relance 180, soit la taille du pot (4*40+20).
Seul Kinay au CO me suis. Il a joué pour le moment 90% des mains, doit avoir 2400 de stack et semble décidé à gambler ce soir
Flop : (Pot = 500)
Hors de position, Kinay décide de
donk 1/2 pot : 250.
Le board arc-en-ciel ne semble pas très dangereux. Pour avoir suivi preflop et parier maintenant, je le met soit sur 7 ou 10 bien kické (A7, A10), soit sur une paire 88, 99, JJ, soit sur 2 overcards (AQ, AJ par exemple) joué agressivement. Je ne pense pas qu'il ait un brelan car il aurait surement check pour piéger.
Je pourrais simplement call pour piéger mais décide de relancer pas trop cher pour qu'il suive et lui prendre le maxium, car je pense qu'il ne lachera pas 10x et sera tenté de suivre avec 2
over.
Le plan est alors d'envoyer le reste de mon stack au turn et à la river (1/2 pot au turn et push river 1/4 pot) si aucun A ne sort. Je min-relance donc 515 qu'il suit rapidement.
Turn : (Pot = 1515
marignan)
A nouveau Kinay decide de donk. Je ne me rappelle plus du montant, il me semble dans les 400 (kinay ?). La double paire est possible, il a peut-être touché un valet, s'il a 2 over, il pourrait suivre pour tirer la suite... mais je le vois alors en
blocking-bet, essayant d’empêcher de faire grossir le pot. Il me reste alors 1300 et, sans trop réfléchir, je boite.
Il suis instantanément (je me dis alors qu'il doit avoir J 10), et retourne

pour la quite papa. J'ai zéro out et sors donc du tournoi

(bien joué)
Je n'avais bizarrement même pas mis 89 dans sa
range. Le donk puis call rapide du flop aurait pu m'indiquer qu'il était sur un tirage mais je suis complètement passé à côté.
Vos impressions ?