FORUM du Cantal Poker Club

Association de Poker aurillacoise

[Tournoi] QQ sur flop 678

Tournois, vidéos, actualités, défis, avis...

Re: Lacorderaide

UNREAD_POSTde Pica » 08 Mai 2011, 10:56

FabV a écrit:Par exemple, si t'as 10min, je serais intéressé par ton avis sur la dernière main jouée par Pica dans l'event 11 des WS (41eme).
Taille de la relance preflop, pas de cbet, crai... L'aurais-tu joué comme ça, pour quelle raison ? à noter que la table était assez agressive : 3bet preflop 80% des pots + quelques 4bet ; pas plus d'info sur les joueurs en revanche (pas de tracker).
Tu peux répondre dans le topic Winamax series en quotant le post où la main est décrite et - tant pis si ton commentaire est au milieu du reste, c'est déjà le bordel :) )

.

Pour ma défense je check pour trap et quoi qu'il se passe je vais au bout car je ne le vois pas sur :4ca :5ca
Mais bon v'là le trap!!
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Lacorderaide » 08 Mai 2011, 12:30

fabpica a écrit:
FabV a écrit:Par exemple, si t'as 10min, je serais intéressé par ton avis sur la dernière main jouée par Pica dans l'event 11 des WS (41eme).
Taille de la relance preflop, pas de cbet, crai... L'aurais-tu joué comme ça, pour quelle raison ? à noter que la table était assez agressive : 3bet preflop 80% des pots + quelques 4bet ; pas plus d'info sur les joueurs en revanche (pas de tracker).
Tu peux répondre dans le topic Winamax series en quotant le post où la main est décrite et - tant pis si ton commentaire est au milieu du reste, c'est déjà le bordel :) )

.

Pour ma défense je check pour trap et quoi qu'il se passe je vais au bout car je ne le vois pas sur :4ca :5ca
Mais bon v'là le trap!!

Je vais répondre ici car ça va faire bizarre à la 10ème page.
La relance preflop est tout a fait correct, rien ne sert de relancer plus vu la taille des blinds moi j'aurais fait 33333 mais c'est par habitude :D
Le problème sans tracker c'est que j'ai pas trop idée du style des joueurs mais c'est sur que je cbet 100% ici parce que le board est horrible. Si le gars check back ya trop de cartes qui tuent ta main au turn (5,6,10,V). Donc je cbet, tu peux pas trap sur un board comme ça hors de position contre 2 joueurs. La seule main que tu peux trap ici est 910.
Ensuite une fois que le premier a bet et le deuxième raise je fold mes QQ. Le mec qui bet peut avoir tout et n'importe quoi mais le gars en BB qui raise a bcp de combinaisons de 67,78,89,910,45,66, 77, 88 qui te tuent. Il n'est jamais en bluff ici les seules mains contre lesquelles tu es devant sont 910, A10, 96 contre lesquelles tu as maxi 60% et de plus le mec derrière peut se reveiller avec quinte max ou brelan.
Fold sans hésiter pour moi
Lacorderaide
Membre d'honneur

UNREAD_POSTde Pica » 08 Mai 2011, 17:39

Merci bien pour tes conseils
Il est vrai qu'après coup, ça semble bien plus évident
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Pica » 08 Mai 2011, 17:40

ce qui est con, c'est que je suis persuadé que j'aurais foldé cette main en tournoi live...
Vas comprendre...
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Pica » 08 Mai 2011, 18:06

En revanche, je ne peux pas être devant 910 qui aurait quinte max... ;)
Touche pas à mon spot!!
Pica

UNREAD_POSTde Lacorderaide » 08 Mai 2011, 19:07

Je voulais dire 89 bien sur
Lacorderaide
Membre d'honneur

UNREAD_POSTde Pica » 08 Mai 2011, 19:16

j'avais compris ;)
Même les pros peuvent se tromper... :)
Touche pas à mon spot!!
Pica

Re: [Tournoi] QQ sur flop 678

UNREAD_POSTde Giou » 09 Mai 2011, 09:08

Merci pour ta réponse :) J'ai splitté/fusionné les posts pour faire un sujet à part...

Lacorderaide a écrit:mais c'est sur que je cbet 100% ici parce que le board est horrible

C'est marrant que tu dises de cbet car j'aurais pensé que non (fin de la page 1 de ce nouveau post) :
FabV a écrit:Cbet ? Je pense pas. Car si oui dans quel but ? cbet-fold sur une relance (mais les draw vont surement min-relance aussi) ? cbet-call pour check-fold le turn ?

Tu cbeterais donc (petit alors j'imagine, genre 1/3 pot ?) et abandonnerais sur un call ou raise de l'un des 2 autres joueurs ?
Comme on a de la showdown value, on essaie pas de check ou call les petits bet pour aller au showdown ?
><((((°> . . o 0 0 O ( bloub )
Giou

Précédente

Retourner vers Discussions autour du Poker