Concernant le CO:J'aime bien la façon dont c'est joué.
J'aurais même fait plus cher que 325 pour value/protection sur le 3bet flop. Il y a beaucoup de mains qui vont suivre (draw) et d'autres qui vont être tenté d'essayer d'arracher (paire+draw ou double-draw).
Le all-in me semble bon : UTG ne raise pas en bluff et aura du mal à lacher. S'il a QJ, c'est un setup (=pas de chance) et il reste des outs pour faire full (ou carré pour michmuch).
Après, c'est pas très small-ball mais vu la structure du club, c'est le bon move je pense.
Sur un deep-stack, un just-call le 3bet du flop puis call turn et call/fold river suivant read, en full-minant, serait peut-être meilleur (?).
Concernant l'UTG:J'aime pas le limp UTG (obv

), avec la profondeur et le montant de la relance, le call preflop est correct.
Par contre :
- je n'aime pas le donk bet : le board est très wet et beaucoup de mains vont raise pour value/protection. C'est à mon sens faire grossir inutilement le pot avec une main moyenne+.
- je déteste le 3bet auquel je ne vois pas d'intérêt à moins de vraiment vouloir s'envoyer en l'air (mode gamble

)
- et le call all-in : c'est au mieux un 70/30 (si le CO sait jouer) et même avec une range
très loose du type "99+,AT+,KT+,QJ", UTG est derrière à 45/55.
Voilà mon avis.